Testez le Baume Tendresse de Massage Mustela
Accueil » Test de produits » Testez le Baume Tendresse de Massage Mustela


Testez le Baume Tendresse de Massage Mustela

Testez le Baume Tendresse de Massage Mustela

PARTAGER SUR

Testez le Baume Tendresse de Massage Mustela : Avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle (dont 20% sont issus de l’agriculture biologique), ce baume de Massage à l’huile d’avocat (aux vertus nourrissantes et protectrices) est certifié bio. Il contient au total 9 ingrédients seulement, dont l’huile d’avocat bio pour nourrir et protéger la peau et l’huile de tournesol bio pour l’hydrater et l’adoucir. Le baume contient aussi des émollients, des émulsifiants, de la glycérine d’origine végétale, de l’eau et un parfum 100% d’origine naturelle, une note de cœur autour de la rose et du jasmin, et une note de fond avec de la fleur d’oranger.

Caractéristiques du Baume Tendresse de Massage Mustela
La texture du produit est un gel qui, au contact de la peau lors du massage, se transforme en huile. Grâce à cette texture ultra fondante, la peau de votre enfant est hydratée et nourrie. Le packaging est composé à 100% de plastique recyclé et recyclable (hors couvercle).

Quels sont les bienfaits de massage bébé ?
Dès le premier massage, l’interaction avec l’enfant est favorisée (à 90%). Le massage calme et relaxe les tout-petits et masser avec un baume contribue à l’éveil des sens chez l’enfant grâce à sa texture et son parfum. Les massages ont un effet positif sur la qualité de sommeil des bébés. La peau du bébé se retrouve hydratée et bien nourrie. Le massage n’est pas seulement relaxant pour Bébé, il l’est aussi pour le parent et permet de renforcer les liens et la communication avec l’enfant.

Pour participer et tenter d’être sélectionné pour ce test gratuit suivre les étapes ci-dessous:
1. Choisissez le produit à tester
2. Cliquez sur » Inscrivez-vous pour recevoir et tester ce produit»
3. Inscrivez-vous ou connectez-vous
4. Répondez au questionnaire et validez.

Testez le Baume Tendresse de Massage Mustela

J’en profite