Testez la Crème relipidante anti-grattage Stelatopia + Mustela
Accueil » Test de produits » Testez la Crème relipidante anti-grattage Stelatopia + Mustela


Testez la Crème relipidante anti-grattage Stelatopia + Mustela

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Testez la Crème relipidante anti-grattage Stelatopia + Mustela

PARTAGER SUR

Testez la Crème relipidante anti-grattage Stelatopia + Mustela : La crème anti-grattage Stelatopia + hydrate les peaux très sèches et soulage les grattements des peaux atopiques. Elle est composée de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et certifiée Eco-Cert.

Les deux actifs de la crème sont brevetés, on y trouve le prébiotique Bioécolia, obtenu à partir de sucres naturels issus de la betterave, qui aide à protéger l’écosystème cutané afin de le rééquilibrer, et de l’Oléodistillat de tournesol bio, aux vertus apaisantes, qui aide la peau à recréer son film protecteur.

La formule contient aussi du beurre de karité bio, de l’huile d’avocat bio, de l’huile de tournesol bio et de la glycérine végétale, qui apportent les acides gras essentiels et indispensables à la protection de la barrière naturelle de la peau. Sa formule vegan sans parfum est rassurante pour les parents. Tout autant que l’efficacité cliniquement prouvée.

La texture de la crème est à la fois nourrissante et douce. Elle pénètre rapidement et assure une utilisation facile au quotidien.

La crème relipidante anti-grattage Stelatopia + hydrate la peau pendant 24 heures et diminue les rougeurs immédiatement. Elle atténue durablement les irritations et limite la fréquence des pics de sécheresse sévère, pour un effet anti-récidive.

Quant au flacon, il est 100 % recyclé et recyclable.

Les caractéristiques de la crème relipidante anti-grattage Stelatopia + Mustela
Cette crème soulage la peau atopique de toute la famille. La dermatite atopique se traduit par un problème de peau dès la toute petite enfance. En effet, dans plus de 60 % des cas, elle apparait avant l’âge de 1 an. Cependant, dans 10 à 30 % des cas, elle perdure à l’âge adulte, voire même apparaît à l’âge adulte. Grattage, stress, insomnie… La fréquence et l’intensité des crises peuvent avoir un réel impact sur la qualité de vie de celles et ceux qui en souffrent et de leur entourage. D’où l’intérêt de cette crème, qui vient compléter la gamme Stelatopia pour mettre fin aux problèmes de démangeaisons de toute la famille.

Testez la Crème relipidante anti-grattage Stelatopia + Mustela

J’en profite