400 solutions micellaires Peeling Doux Garnier gratuites
Accueil » Test de produits » 400 solutions micellaires Peeling Doux Garnier gratuites


400 solutions micellaires Peeling Doux Garnier gratuites

400 solutions micellaires Peeling Doux Garnier gratuites

PARTAGER SUR

400 solutions micellaires Peeling Doux Garnier gratuites : Découvrez la nouvelle Solution Micellaire Peeling Doux de Garnier !

Votre peau est mise à rude épreuve au quotidien : pollution, maquillage, stress ? Vous avez besoin de la nettoyer, la démaquiller et d’améliorer l’état de votre peau en retirant les impuretés accumulées au fil de la journée… Mais les routines trop longues vous épuisent et vous n’avez ni l’énergie, ni le budget pour utiliser autant de produits différents.

La nouvelle Micellaire Peeling Doux de Garnier est la solution idéale pour un nettoyage et démaquillage efficace combinés à un effet peeling doux au quotidien, sans risque d’irriter votre peau.

Une formule testée dermatologiquement et ophtalmologiquement et qui convient à tous les types de peaux, même sensibles.

En un seul geste, elle nettoie et démaquille efficacement, en laissant zéro résidu* sur la peau. Sa formule exfolie délicatement, pour une peau plus lisse et un teint plus uniforme.

Les Micelles contenues dans la formule capturent les impuretés, les particules de pollution et le maquillage comme un aimant, afin de nettoyer efficacement la peau, sans frotter.

Les PHA, l’Acide Glycolique et les Enzyme de Papaye sont connus pour leurs propriétés exfoliantes et permettent le renouvellement cellulaire.

Avec la Solution Micellaire Peeling Doux, 78% des consommateurs ont senti leur peau plus lisse !*

Si vous avez hâte d’avoir une peau plus lisse et lumineuse, n’hésitez pas à vous inscrire !
Si vous êtes sélectionnés, vous aurez le plaisir de recevoir la nouvelle Solution Micellaire Peeling Doux de Garnier !

400 solutions micellaires Peeling Doux Garnier gratuites. Alors, postulez à la campagne de test avant lundi 27 mars 2023.

*Test consommateur, 137 volontaires, 42 jours.

J’en profite