Testez le Baume Universel Mustela - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » Testez le Baume Universel Mustela


Testez le Baume Universel Mustela

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Testez le Baume Universel Mustela

PARTAGER SUR

Testez le Baume Universel Mustela : Ce baume universel contient 3 extraits d’avocat, un fruit hautement concentré en matières grasses. Toutes les parties de l’avocat, la peau, la chair et le noyau, sont utilisées dans la composition du Baume Universel Mustela, grâce à une technique d’extraction verte brevetée.

L’huile vierge d’avocat bio qui a des vertus adoucissantes et nourrissantes, apaise la peau. Les sucres d’avocat, eux, sont tout aussi hydratants et apaisants et renforcent en plus la barrière cutanée et préservent la richesse cellulaire.

Les caractéristiques du Baume Universel Mustela
Ce baume est certifié Bio par Ecocert, 99,7% de ses ingrédients sont d’origine naturelle. Il est également vérifié EWGTM (Environmental Working Group) puisqu’il suit une démarche de transparence totale et est développé selon de bonnes pratiques de fabrication.

Le Baume Universel Mustela est testé dermatologiquement et il est vegan (sans ingrédient animal). Sa texture, onctueuse et fondante, est ultra-sensorielle grâce à la douceur et la richesse de l’avocat. Elle nourrit sans effet collant. Le baume est non parfumé, sa couleur verte et son odeur sont naturellement données par l’avocat. Ce baume nourrit et hydrate les zones abîmées par la sécheresse et protège la peau des agressions extérieures pendant jusqu’à 24 heures. Il s’utilise sur le visage et sur le corps dès la naissance et protège la peau des parents, comme celle de leurs enfants. Un produit multi-usages pour guérir toutes les petites bobos de la vie de tous les jours ! Le tube est en aluminium, recyclable à l’infini.

Testez le Baume Universel Mustela

J’en profite