Table de Cuisson Brandt 100% Remboursé - Échantillons Gratuits France
Accueil » 100% remboursé » Table de Cuisson Brandt 100% Remboursé


Table de Cuisson Brandt 100% Remboursé

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Table de Cuisson Brandt 100% Remboursé

PARTAGER SUR

Table de Cuisson Brandt 100% Remboursé : Offre d’Essai Brandt : Table de Cuisson Satisfait ou 100% Remboursé.

Article 1 : Nature de l’opération
La société Brandt France, société par actions simplifiée au capital de 47.082.000€, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 801.250.531, dont le siège social est situé au 89/91 boulevard Franklin Roosevelt 92500 RUEIL-MALMAISON, organise du 1er novembre 2021 au 31 décembre 2021 inclus, une offre consommateurs consistant en offre de remboursement, intitulée « L’induction par Brandt : Satisfait ou Remboursé ».

Cette opération est ouverte à tous les consommateurs ayant acheté, entre le 1er novembre 2021 et le 31 décembre 2021, dans les conditions indiquées ci-dessous, l’un des produits Brandt concernés par l’opération, dans l’un des magasins participants à l’opération en France métropolitaine (Corse comprise) ou sur les sites internet des enseignes participantes.
Ne peuvent participer les personnels des enseignes concernées.

Article 2 : Principe de l’opération
Du 1er novembre 2021 au 31 décembre 2021, pour tout achat dans les conditions ci-après, d’un des produits Brandt concernés par l’opération (listés à l’article 3), le consommateur pourra demander, s’il n’est pas 100% satisfait du produit, dans les trente-cinq (35) jours suivant cet achat (ou suivant la livraison du produit si celle-ci est choisie par le consommateur), la reprise du produit et son remboursement sous réserve du respect des conditions définies à l’article 4 ci-après.

Article 3 : Produits concernés
L’opération concerne exclusivement les références suivantes :
Table de cuisson : BPI6328UB, BPI1638UB, BPI6413BM, BPI1631UB, BPI728B BPI6315B, BPI6314B, BKTI9456X

Article 4 : Conditions d’attribution du remboursement
Comme mentionné ci-dessus, l’opération est valable du 1er novembre 2021 au 31 décembre 2021 inclus pour les tables pour la date d’établissement de la facture justifiant de l’achat du produit concerné.
La facture doit être libellée au nom de la personne physique « le consommateur » et en aucun cas, au nom d’une personne morale. Les mentions sur la facture seront conformes aux dispositions de l’article L441-3 du Code de commerce.

Pour recevoir son remboursement, le consommateur devra :

a) Acheter entre le 1er novembre 2021 et le 31 décembre 2021 une table de cuisson : BPI6328UB ou BPI1638UB ou BPI6413BM ou BPI1631UB ou BPI728B ou BPI6315B ou BPI6314B ou BKTI9456X.

b) Se rendre sur le site brandt.offre-remboursement.fr dans les trente-cinq (35) jours suivant l’achat ou la livraison, soit au plus tard jusqu’au 5 février 2022 et saisir le code BRANDT1021 pour accéder à l’offre et déclarer son achat ainsi que sa volonté de retourner le produit en suivant les instructions suivantes :

Saisissez la date d’achat de votre produit, renseignez les informations demandées, saisissez le numéro de série de votre (ou vos) produit(s), que vous trouverez sur la table de cuisson. Il est composé de 9 chiffres séparés par 2 tirets (ex : 11-22-33333).
Téléchargez le scan ou la photographie de votre facture d’achat ou du bon de livraison dans son intégralité en entourant la date d’achat ou livraison, la référence et le prix du produit éligible à l’offre.
Saisissez vos coordonnées complètes et votre IBAN (obligatoires pour vous faire rembourser).
Afin d’obtenir le remboursement du produit : Mentionnez votre souhait de faire reprendre le produit qui est en bon état et propre. Mentionnez que vous avez en votre possession son emballage d’origine. Motivez la décision du renvoi et proposez des suggestions d’améliorations relatives à votre expérience avec le produit. Sans ces informations, votre dossier sera incomplet et ne pourra être accepté.
c) Vous serez contacté sous 1 semaine environ à compter de la réception de votre dossier complet et conforme pour confirmer votre demande de reprise puis pour organiser l’enlèvement du produit.

Le consommateur recevra son remboursement EXCLUSIVEMENT par virement bancaire dans un délai d’environ huit (8) à dix (10) semaines à compter de la reprise du produit par notre transporteur. Lors de la reprise par le transporteur, l’appareil devra être en bon état (sans choc visible, ni cassé/fissuré/rayé, fil électrique endommagé), complet (notices, accessoires…), propre et son emballage d’origine devra être mis à disposition du transporteur pour le conditionnement. Si le produit est abîmé, l’emballage d’origine manquant, le transporteur ne pourra pas valider la reprise et le produit ne pourra être remboursé. En cas de reprise, les frais d’enlèvement ne sont pas à votre charge et vous serez remboursé à hauteur du prix d’achat TTC du produit indiqué sur votre preuve d’achat (sont exclus tous les frais accessoires : tels que les frais de livraison, installation, garanties ou services supplémentaires). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 5 avril 2022.

Article 5. Autres conditions
Cette offre est limitée à une seule table et une seule demande par foyer et par adresse email sur toute la durée de l’opération.
L’opération n’est pas cumulable avec d’autres offres ou remises promotionnelles.
Aucun dossier et retour de produit adressé directement à BRANDT FRANCE ne sera accepté.

Le consommateur participant à l’Opération est parfaitement informé que le Produit Brandt ne pourra en aucun cas être repris pour des motifs non liés à son usage (esthétique, dimensions, mauvaise installation).

La participation à cette opération implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée, raturée ou avec des coordonnées erronées sera considérée comme nulle. Toutes les difficultés d’interprétation ou d’application du présent règlement seront tranchées par BRANDT FRANCE qui se réserve la possibilité d’exclure les participants ayant commis des fautes avérées. Notamment, en cas de doute sur l’authenticité d’une facture, BRANDT FRANCE se réserve le droit de procéder à une vérification auprès du distributeur qui aurait vendu le produit au consommateur souhaitant participer à l’opération.

BRANDT FRANCE pourra écourter, proroger, modifier, annuler l’opération si des circonstances extérieures l’y contraignent. Toute décision de BRANDT FRANCE concernant l’existence, le déroulement et l’achèvement de l’opération est souveraine et n’est susceptible d’aucun recours.

Article 6. Données personnelles
Les informations que vous avez fournies (ci-après « vos données ») sont destinées à la société BRANDT FRANCE, responsable du traitement ainsi qu’à son sous-traitant en charge de la gestion de l’opération. Vos données sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique en vue du traitement de votre participation à l’opération et de sa gestion et de son suivi. Les données sont transmises pour les besoins des finalités mentionnées ci-dessus à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne (Tunisie). Toute procédure requise pour sécuriser les données est mise en oeuvre dans le cadre de ce transfert.

Elles ne font l’objet d’aucune cession à des tiers et, sauf accord contraire de votre part, ne seront pas utilisées à d’autres fins.
Vos données sont sauvegardées pour la durée nécessaire à la gestion de l’opération et seront effacées au terme de cette durée sauf dispositions légales imposant une obligation de conservation plus longue.

Si vous avez accepté de recevoir des informations de notre part, vous pourrez retirer votre consentement à tout moment. A défaut, vos données seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter du dernier contact.
Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, ainsi que du droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement, demander la limitation de ce traitement, ou encore obtenir leur portabilité et/ou leur suppression. Enfin, vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Nous attirons votre attention sur le fait que dans le cas où vous vous opposeriez au traitement de vos données durant la période de l’opération, votre participation ne pourra être prise en compte.

Table de Cuisson Brandt 100% Remboursé

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !