Gagnez 10 coffrets de stylos Parker Duo
Accueil » Jeux concours » Divers concours » Gagnez 10 coffrets de stylos Parker Duo


Gagnez 10 coffrets de stylos Parker Duo

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Gagnez 10 coffrets de stylos Parker Duo

PARTAGER SUR

Gagnez 10 coffrets de stylos Parker Duo : Participez au tirage au sort ! Pour la rentrée, trouvez l’inspiration et écrivez chaque jour avec le stylo légendaire de Parker.

10 prix sont mis en jeu.

1 coffret Parker Duo JOTTER : coffret composé d’un stylo bille et d’un portemine (0,5mm), acier inoxydable avec attributs chromés, d’une valeur unitaire de 26.75 € TTC.

Jeu gratuit sans obligation d’achat, du 20/08 au 18/09/2022.

RÉGLEMENT COMPLET DU JEU-CONCOURS SUR TIRAGE AU SORT :

Article 1 :

Les magasins adhérents du réseau Maison de la Presse, Mag presse ou Point Plus du GROUPE NAP / SEDDIF, dont le siège social est : 5 place des Marseillais Immeuble Atria 94 220 CHARENTON-LE PONT, organisent un jeu sans obligation d’achat, intitulé « JEU-CONCOURS – GAGNEZ VOTRE COFFRET PARKER DUO JOTTER ». Ce jeu se déroule du 20 août au 18 septembre 2022, dans les conditions prévues au présent règlement.

Article 2 :

Ce jeu s’adresse à toute personne physique mineure avec autorisation parentale ou personne majeure, résidant en France. Ce jeu est interdit aux membres du personnel et aux organisateurs. La participation au Jeu implique l’acceptation sans aucune réserve du présent règlement et du principe du Jeu.

La participation au Jeu des personnes mineures se fait sous la pleine et entière responsabilité de leurs représentants légaux, pouvant justifier de l’autorité parentale. Le simple fait de participer au Jeu implique que la personne mineure a obtenu l’autorisation préalable de ses représentants légaux. La Société Organisatrice se réserve néanmoins le droit d’en demander à tout moment la justification écrite, et de disqualifier tout participant qui ne justifierait pas de cette autorisation dans les délais impartis.

Il s’agit d’un jeu sans obligation d’achat

Article 3 :

Ce jeu est disponible en ligne sur un formulaire d’inscription présent sur le site www.maisondelapresse.com et dans les magasins participants des enseignes Maison de la Presse, Mag Presse, Point Plus et affiliés NAP (limité à 100 magasins en France).

Pour s’inscrire au jeu, il suffit de :

Lors d’une visite en magasin : scanner le QR code présent sur un Stop-rayon publicitaire, qui rediriger vers le formulaire d’inscription enligne.
Sur le site maisondelapresse.com, l’internaute doit remplir le formulaire d’inscription en respectant les conditions suivantes :
remplir de manière obligatoire et correcte les coordonnées (prénom, nom, adresse, CP, ville, téléphone)
valider sa participation en cliquant sur Je participe
Article 4 :

10 prix sont mis en jeu. Un prix est égal à un gagnant. Une personne inscrite ne peut gagner qu’un seul prix maximum.

1 coffret Parker Duo JOTTER : coffret composé d’un stylo bille et d’un portemine (0,5mm), acier inoxydable avec attributs chromés, d’une valeur unitaire de 26.75 € TTC.
Un tirage au sort national sera organisé par la société organisatrice SEDDIF le mardi 20 septembre 2022 pour les 10 dotations mises en jeu.

SEDDIF informera les gagnants par email. Sans réponse de la part du gagnant sous 7 jours ouvrés, la dotation sera perdue pour le participant.

Le gagnant recevra sa dotation directement à son domicile par courrier. La dotation est envoyée par SEDDIF. Cette dotation ne pourra en aucun cas être échangée contre sa valeur en espèce ou contre toute autre dotation. Les sociétés SEDDIF et NEWELL sont les seuls responsables des dotations et de leur bonne expédition.

Article 5 :

Toute inscription par téléphone, télécopie ou courrier électronique autre que le formulaire d’inscription en ligne ne pourra être pris en compte. Afin de participer au dit jeu, toute personne doit correctement remplir les différents champs proposés (notamment nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone, mail). Toute participation notamment incomplète, illisible, avec des coordonnées inexactes sera considérée comme nulle. La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un participant, notamment, par la création de fausses identités permettant de s’inscrire plusieurs fois pourra être sanctionnée par l’interdiction formelle et définitive de participer au tirage au sort.

Article 6 :

Du fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise la société organisatrice à utiliser son nom, prénom et photographie dans toute manifestation promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une contrepartie autre que le prix gagné.

Article 7 :

La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendant de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à le réduire, ou à le prolonger, ou à le reporter, ou à en modifier les conditions.

Article 8 :

Le participant autorise toute vérification concernant son identité et son domicile. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du code civil. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée, frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte, inexacte entraîne l’élimination du participant.

Article 9 :

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement. La société organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques du jeu pendant toute sa durée. La société organisatrice tranchera souverainement toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait se poser, non réglée par celui-ci. Ces décisions seront sans appel.

Article 10 :

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations nominatives le concernant en écrivant à l’adresse du jeu précisée à l’article 11.

Article 11 :

L’adresse postale du jeu est : SEDDIF 5 place des Marseillais Immeuble Atria 94 220 CHARENTON-LE PONT. Le règlement peut être consulté intégralement sur le site www.maisondelapresse.com et peut être envoyé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande, en écrivant à l’adresse précisée ici. Le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif en vigueur – base 20 g) peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse du jeu, pendant toute la durée du jeu, en joignant obligatoirement un RIB ou RIP dans la limite d’un remboursement, pour toute la durée du jeu, par foyer (même nom, même adresse, même RIB ou RIP).

J’en profite