Entrée gratuite dans les piscines et les musées - Marseille
Accueil » Cadeaux gratuits » Entrée gratuite dans les piscines et les musées – Marseille


Entrée gratuite dans les piscines et les musées - Marseille

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Entrée gratuite dans les piscines et les musées – Marseille

PARTAGER SUR

Entrée gratuite dans les piscines et les musées – Marseille : [Habitants] Entrée gratuite dans les piscines, les musées, la patinoire et le skatepark pour les enfants et accompagnants.

« Gratuité des activités de loisirs pour les vacances de la Toussaint

La Ville de Marseille continue d’agir pour les jeunes Marseillaises et Marseillais mais aussi leurs parents confrontés à un contexte économique difficile.

Consciente qu’une grande majorité de foyers envisagerait, selon une étude, de réduire prioritairement ses dépenses de loisirs des enfants, la municipalité marseillaise se mobilise pour favoriser davantage encore l’accès à ses principaux équipements sportifs et culturels durant les périodes de congés scolaires.

Ainsi, pendant les vacances de la Toussaint, l’entrée dans les piscines, les musées, la patinoire et le skatepark sera gratuite pour les enfants et leurs accompagnants.

De plus, l’entrée de la patinoire et du skatepark du Palais Omnisports Marseille Grand-Est sera gratuite pour les moins de 12 ans. »

« Les loisirs, le sport, la culture et les vacances scolaires sont des temps précieux pour les enfants et les familles mais ce sont souvent aussi les premiers postes de dépense sacrifiés. C’est pourquoi à l’heure où de nombreuses municipalités préfèrent restreindre voire fermer leurs équipements face à la situation économique, Marseille fait le choix assumé de proposer des activités gratuites aux enfants marseillais et leurs parents pendant les vacances scolaires. Nous travaillons sans relâche pour faire de Marseille une ville plus juste, qui permette à toutes et tous d’avoir accès à la culture et aux loisirs. » Benoît Payan, Maire de Marseille

J’en profite