60 Routines corps peaux sèches atopiques RoyeR à tester
Accueil » Test de produits » 60 Routines corps peaux sèches atopiques RoyeR à tester


60 Routines corps peaux sèches atopiques RoyeR à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

60 Routines corps peaux sèches atopiques RoyeR à tester

PARTAGER SUR

60 Routines corps peaux sèches atopiques RoyeR à tester : En partageant votre expérience les contenus les plus appréciés sont des photos lifestyle du produits, des jolies photos et vidéo, etc.

Notre crème mains et noter lait corps sont certifiés Cosmebio et Ecocert. Chaque produit contient 30% de bave d’escargot pure et non dilué. Issue de notre propre élevage vendéen.

Conseils d’utilisation

Lait corps :

Appliquez quotidiennement le lait corporel RoyeR Cosmétique sur peau propre et sèche, juste après votre douche ou votre bain, sur l’ensemble du corps. Le soir, prenez le temps d’un massage sur les parties fatiguées du corps ; notre lait pénètre rapidement, sans laisser de film gras.

Crème mains :

Plusieurs fois par jour, déposez une noisette de la crème mains RoyeR sur le dessus de votre main et massez délicatement avec l’autre main, des doigts au poignet. Le soir, vous pouvez pratiquer un massage plus long, pour profiter d’une hydratation optimale. Notre émulsion lisse et brillante est parfaite pour chouchouter la peau de vos mains !

Informations pratiques
Convient à tous les types de peau

Ce que nous aimerions :

– un avis sincère et authentique après l’utilisation de notre routine pendant au 2 ou 3 semaines
– du contenu que nous pourrons repartager

En partageant votre expérience les contenus les plus appréciés sont des photos lifestyle du produits, des jolies photos et vidéo, etc.

La routine corps est destinée aux peaux sèches et/ ou à tendance atopique.

60 Routines corps peaux sèches atopiques RoyeR à tester

Candidatez jusqu’au 26 janvier 2023

J’en profite