60 Crème protectrice SPF 50+ Dépiwhite.M ACM à tester
Accueil » Jeux concours » Beauté et santé » 60 Crème protectrice SPF 50+ Dépiwhite.M ACM à tester


60 Crème protectrice SPF 50+ Dépiwhite.M ACM à tester

60 Crème protectrice SPF 50+ Dépiwhite.M ACM à tester

PARTAGER SUR

60 Crème protectrice SPF 50+ Dépiwhite.M ACM à tester : Dépiwhite.M Crème protectrice SPF50+ est un soin breveté à très large spectre qui associe une protection solaire optimale UVA-UVB à une protection complémentaire contre la lumière visible de haute énergie (violette-bleue) afin de permettre aux femmes et aux hommes de protéger leur peau de l’ensemble des rayonnements solaires.

Les bienfaits de Dépiwhite.M Crème protectrice SPF 50+
Ce soin associe une protection solaire optimale UVA-UVB à une protection complémentaire contre la lumière visible violette-bleue dite de haute énergie.

En plus de la protection habituelle contre les UV, Dépiwhite.M apporte une protection complémentaire contre la lumière bleue (ou lumière visible de haute énergie), qui peut avoir un rôle dans l’aggravation du mélasma.

Cette solution globale permet pour la première fois de protéger la peau de l’ensemble des rayonnements susceptibles de favoriser la pigmentation de la peau.

On adore :

L’association d’une protection optimale UVA-UVB à une protection complémentaire contre la lumière visible de haute énergie
Sa galénique optimale : rémanente, résistante à l’eau et non comédogène
Sa texture invisible, légère et non collante qui ne laisse pas de traces blanches

Une efficacité démontrée chez les femmes adultes présentant des taches pigmentaires*

8 femmes sur 10 ont apprécié sa protection invisible sans effet blanc
95% apprécient son pouvoir hydratant
90% trouvent leur peau plus douce
*Etude clinique réalisée sur 21 patients pendant 28 jours – Juillet 2020

Les actifs de Dépiwhite.M Crème protectrice SPF 50+
Unique et brevetée, sa formule haute protection est non parfumée et bénéficie d’une exceptionnelle rémanence (96%) 6h après application*, ce qui facilite l’observance.

Sa texture est fluide, photostable et résistante à l’eau ce qui est indispensable à une protection fiable, avec une forte persistance sur la peau.

*Evaluation in vivo du FPS et de la persistance de Depiwhite.M vs produit de référence – 2016

Comment utiliser la Dépiwhite.M Crème protectrice SPF 50+
Appliquer quotidiennement sur le visage préalablement nettoyé pour éviter les risques d’apparition et d’aggravation des taches pigmentaires.

Doser 2 doses de crème (1 dose = un trait de 2 cm/ doigt) et appliquer sur les différentes parties du visage, puis étaler avec des mouvements circulaires.

En cas d’exposition prolongée au soleil, ou d’une journée passée à la plage, réappliquer le produit régulièrement, toutes les deux heures environ.

Informations pratiques
Tube 40 ml

Tous les types de peaux, même les plus sensibles, et particulièrement les peaux sujettes aux hyperpigmentations, de type mélasma. Dépiwhite.M Crème protectrice SPF 50+ prévient l’apparition des taches et contrôle leurs rechutes. Vous pouvez aussi le retrouver en version teintée.

60 Crème protectrice SPF 50+ Dépiwhite.M ACM à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.