60 Brumes (Relax) So Aroma Olisma à tester
Accueil » Test de produits » 60 Brumes (Relax) So Aroma Olisma à tester


60 Brumes (Relax) So Aroma Olisma à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

60 Brumes (Relax) So Aroma Olisma à tester

PARTAGER SUR

60 Brumes (Relax) So Aroma Olisma à tester : La Brume (Relax) So Aroma diffuse un parfum agréable apaisant et relaxant aux notes florales 🌞

Composé d’huiles essentielles BIO, 100 % naturelles et d’alcool, la Brume So Aroma (Relax) invite à une atmosphère relaxante qui favorise la détente et prépare à un sommeil serein 😴

Idéale au moment du coucher, ou lors de vos séances de yoga, méditation, relaxation. Idéale également à tout moment de la journée pour diffuser un parfum apaisant pour une atmosphère calme et sereine.

Dans la Brume (Relax) So Aroma vous retrouvez les ingrédients suivants :

3 HUILES ESSENTIELLES BIO :
Lavande officinale
Ylang-Ylang
Orange douce.
AUTRES :
Extrait aromatique de Jasmin, Alcool.

Avant le coucher 🌜 :
Effectuez 4 à 6 pulvérisations dans l’atmosphère de votre chambre ou sur votre literie pour vous détendre pleinement.

✅ Le petit plus : vous pouvez également utiliser la Brume So Aroma (Relax) lors de vos séances de méditation ou de yoga pour créer une athmosphère zen et relaxante.

Ce produit est contre-indiqué chez la femme enceinte et allaitante, personne asthmatique, personne souffrant d’épilepsie et en présence d’enfant de moins de 7 ans.

Les précautions d’emploi :

– Ne pas avaler, usage externe (atmosphérique).
– Ne pas utiliser en présence de femme enceinte et allaitante, de personne asthmatique, de personne souffrant d’épilepsie et en présence d’enfant de moins de 7 ans. Pour ces personnes, attendre 30 min avant de réintégrer la pièce.
– Peut provoquer des allergies cutanées.
– Tenir hors de portée des enfants.
– En cas de contact avec la peau : rincer à l’eau. Ne pas mettre au contact des yeux et des muqueuses.
– Éviter de respirer directement l’aérosol.
– En cas d’irritation, d’éruption cutanée : consulter un médecin et lui montrer l’étiquette. – En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent facilement être enlevées. Continuer à rincer.
– Nocif pour les organismes aquatiques, peut provoquer des effets néfastes à long terme.
– Liquide et vapeurs très inflammables. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. – Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C.
– Maintenir le récipient hermétiquement fermé. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.
– Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais.
– Éviter les rejets dans l’environnement. Éliminer le contenu et/ou son récipient à travers le système de collecte sélective activé dans votre commune.

Contenus à produire :
Un avis authentique et sincère, un post, une story (ou des stories: unboxing, explications et utilisation produit, résultat… 😉 )

Faire des photos de mises en avant du produit dans une ambiance « inspirationnelle » (fond avec un paysage) et/ou « vie quotidienne » dans une ambiance cocooning ( Chambre, Séance Yoga ou relaxation…)

Ce produit est contre-indiqué chez la femme enceinte et allaitante, personne asthmatique, personne souffrant d’épilepsie et en présence d’enfant de moins de 7 ans.

60 Brumes (Relax) So Aroma Olisma à tester

Candidatez jusqu’au 25 décembre 2022

J’en profite