60 Brume (Relax) So Aroma Olisma à tester
Accueil » Test de produits » 60 Brume (Relax) So Aroma Olisma à tester


60 Brume (Relax) So Aroma Olisma à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

60 Brume (Relax) So Aroma Olisma à tester

PARTAGER SUR

60 Brume (Relax) So Aroma Olisma à tester : Problèmes de sommeil, période de stress ? Objectif : détente, relaxation et bien-être 🧘♀️

Olisma c’est avant tout l’histoire de rencontres, d’hommes, de femmes et de différentes startups qui s’unissent pour une vision de la santé plus holistique et intégrative.

Olisma est la première marque de santé intégrative créée par des pharmaciens et des médecins, qui rassemble des professionnels de santé pluridisciplinaires.

Ils conçoivent des produits de santé et de ☀️ beauté issus du meilleur de la nature, en accord avec la philosophie des écomédecines (phytothérapie, aromathérapie, eau thermale).
La marque pense que la pharmacie peut être le lieu d’une approche nouvelle en santé : pour donner à chacun les moyens d’intégrer dans son quotidien des pratiques de santé, de façon autonome et personnalisée, afin d’améliorer son bien-être et sa qualité de vie.

Aborder la santé comme un tout en oeuvrant à la réconciliation des écomédecines avec la médecine conventionnelle, pour une santé intégrative. C’est leur Raison d’Etre.

Olisma pense que la santé, c’est d’abord la manière dont nous vivons et dont nous vivons bien. C’est ce que nous mangeons, c’est l’entretien de notre corps, ce sont nos émotions.

C’est notre capacité à être heureux, à nous épanouir, à être bien avec les autres, à trouver du sens dans notre travail, à respecter notre environnement.
La santé appartient à chacun. La santé, c’est tout. ❤️ Et peut-être l’avons nous oublié.

Il y a en France et en Europe, une toute nouvelle culture et pratique de la santé à construire auprès de chaque citoyen et acteurs de santé. Celle d’une santé intégrative.

Pluridisciplinaire, ouverte, responsable et respectueuse des besoins de chacun.

C’est presque un projet de société. C’est l’ambition d’Olisma d’y contribuer. 🙂

Les bienfaits et actifs de la Brume (Relax) So Aroma
Besoin de vous détendre ? Inspirez, expirez. 🧘♀️ La Brume (Relax) So Aroma diffuse une atmosphère relaxante qui favorise la détente et prépare à un sommeil serein 😴.Idéale à utiliser lors d’une séance de yoga, méditation ou relaxation car son parfum apaisant crée une atmosphère relaxante.

3 HUILES ESSENTIELLES BIO :

Lavande officinale
Ylang-Ylang
Orange douce.
AUTRES :
Extrait aromatique de Jasmin, Alcool.

Comment utiliser 60 Brumes (Relax) So Aroma
Avant le coucher 🌜 :

Effectuez 4 à 6 pulvérisations dans l’atmosphère de votre chambre ou sur votre literie pour vous détendre pleinement.
✅ Le petit plus : vous pouvez également utiliser la Brume So Aroma (Relax) lors de vos séances de méditation ou de yoga pour créer une athmosphère zen et relaxante.
Ce produit est contre-indiqué chez la femme enceinte et allaitante, personne asthmatique, personne souffrant d’épilepsie et en présence d’enfant de moins de 7 ans.

Informations pratiques
Les précautions d’emploi :

– Ne pas avaler, usage externe (atmosphérique).
– Ne pas utiliser en présence de femme enceinte et allaitante, de personne asthmatique, de personne souffrant d’épilepsie et en présence d’enfant de moins de 7 ans. Pour ces personnes, attendre 30 min avant de réintégrer la pièce.
– Peut provoquer des allergies cutanées.
– Tenir hors de portée des enfants.
– En cas de contact avec la peau : rincer à l’eau. Ne pas mettre au contact des yeux et des muqueuses.
– Éviter de respirer directement l’aérosol.
– En cas d’irritation, d’éruption cutanée : consulter un médecin et lui montrer l’étiquette. – En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent facilement être enlevées. Continuer à rincer.
– Nocif pour les organismes aquatiques, peut provoquer des effets néfastes à long terme.
– Liquide et vapeurs très inflammables. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. – Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C.
– Maintenir le récipient hermétiquement fermé. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.
– Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais.
– Éviter les rejets dans l’environnement. Éliminer le contenu et/ou son récipient à travers le système de collecte sélective activé dans votre commune.

Ce produit est contre-indiqué chez la femme enceinte et allaitante, personne asthmatique, personne souffrant d’épilepsie et en présence d’enfant de moins de 7 ans.

Ce produit est contre-indiqué chez la femme enceinte et allaitante, personne asthmatique, personne souffrant d’épilepsie et en présence d’enfant de moins de 7 ans.

60 Brume (Relax) So Aroma Olisma à tester

J’en profite