360 Soin Pommade LELONG Tradiphar à tester
Accueil » Test de produits » 360 Soin Pommade LELONG Tradiphar à tester


360 Soin Pommade LELONG Tradiphar à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

360 Soin Pommade LELONG Tradiphar à tester

PARTAGER SUR

360 Soin Pommade LELONG Tradiphar à tester : La santé humaine est au cœur de nos activités. Pour cela, nous nous engageons durablement, respectueusement et en toute transparence dans chaque étape de nos activités. Faites partie de notre communauté et devenez ambassadeur de nos produits.

Tradiphar, un laboratoire pharmaceutique français fondé en 1989.

Après 30 années d’existence, TRADIPHAR est aujourd’hui :

un laboratoire pharmaceutique
un laboratoire de cosmétologie
un fabricant de dispositifs médicaux
La santé humaine est au cœur des activités de TRADIPHAR. Pour cela, elle s’engage durablement, respectueusement et en toute transparence dans chaque étape de ses activités.

TRADIPHAR valorise des produits de qualité grâce aux compétences et son savoir-faire acquis depuis bientôt 140 années.

Les produits TRADIPHAR sont fabriqués et contrôlés dans le plus strict respect des exigences actuelles.

De nombreuses activités peuvent mettre en contact l’épiderme avec des objets ou des végétaux irritants, des produits abrasifs ou l’amener à subir des frottements mécaniques répétés. Détergents, tissus rêches… sont autant d’agents pouvant causer des agressions cutanées. La pommade Lelong est recommandée pour le soin des irritations locales cutanées provoquées par les agressions extérieures, son action apaisante calme les rougeurs et irritations de la peau.

Les bienfaits de la Pommade LELONG
Pommade à la vitamine A pour le soin des peaux desséchées, abimées ou irritées par les agressions extérieures : froid, solvants, jardinage, bricolage, activités ménagères, utilisation du gel hydroalcoolique…

Action 3-en-1 :

Apaise et adoucit les peaux desséchées
Calme les rougeurs, tiraillements et irritation
Protège la peau des agressions extérieures
Les actifs de la Pommade LELONG
Ce soin cutané est élaboré à partir de baume du Pérou, une substance qui bénéficie de très nombreuses vertus parmi lesquelles des qualités cicatrisantes et antiseptiques élevées. Il assure ainsi l’élimination des bactéries susceptibles d’infecter la plaie et instaure des conditions optimales à la cicatrisation.

Contient également de la lanoline, une huile naturellement riche en acides gras qui participe à maintenir l’hydratation de l’épiderme et à stimuler la régénération des cellules cutanées.

Comment utiliser Pommade Lelong ?
Appliquer par mouvements circulaires, une petite noisette de pommade sur la zone cutanée sensible une à deux fois par jour.

Informations pratiques
Contient : Baume du Pérou et Lanoline

Ne pas appliquer en trop grande quantité.

Ne pas utiliser chez l’enfant en dessous de 3 ans et en cas d’allergie à un des composants.

Conserver à une température inférieure à 25°C.

À utiliser avant la date inscrite sur le tube.

360 Soin Pommade LELONG Tradiphar à tester

J’en profite