30 Collagen Max 10g Marin Biocyte à tester
Accueil » Test de produits » 30 Collagen Max 10g Marin Biocyte à tester


30 Collagen Max 10g Marin Biocyte à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

30 Collagen Max 10g Marin Biocyte à tester

PARTAGER SUR

30 Collagen Max 10g Marin Biocyte à tester : Biocyte Collagen Max 10g Marin est un complément alimentaire en poudre à base de collagène marin et d’acide hyaluronique qui permet de retarder les signes de l’âge. L’efficacité de Collagen Max a été prouvée avec +23% d’hydratation et +24% d’élasticité de la peau après 12 semaines.

Biocyte Collagen Max 10g Marin est un complément alimentaire en poudre à base de collagène marin et d’acide hyaluronique qui permet de retarder les signes de l’âge. L’efficacité de ce produit a été prouvée avec +23% d’hydratation et +24% d’élasticité de la peau après 12 semaines.

Comment utiliser Collagen Max 10g Marin

Verser 250 ml d’eau sur une cuillère doseuse (soit 10,5g) et mélanger jusqu’à dissolution complète. Utiliser un shaker pour une meilleure dissolution. Consommer 1 fois par jour.

Goût passion

Informations pratiques
Valeurs nutritionnelles par dose journalière recommandée de 10,5 g :
■ Hydrolysat de collagène marin. 10 g
■ Acide hyaluronique. 110 mg

Hydrolysat de collagène origine UE.

Ingrédients : Hydrolysat de collagène de poisson ; Colorants : rouge de betterave, riboflavine ; Arôme naturel de fruits de la passion ; Hyaluronate de sodium (dont acide hyaluronique) ; Édulcorant : glycosides de stéviol issus de Stevia ; Maltodextrine.

30 Collagen Max 10g Marin Biocyte à tester

J’en profite