30 baume Badabôm de Môm Cosmétiques à tester - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » 30 baume Badabôm de Môm Cosmétiques à tester


30 baume Badabôm de Môm Cosmétiques à tester

30 baume Badabôm de Môm Cosmétiques à tester

PARTAGER SUR

30 baume Badabôm de Môm Cosmétiques à tester : Badabôm, le baume pour les p’tits bobos de Môm Cosmétiques est conçu pour les petits et grands. Il nourrit, protège et aide la peau à se régénérer.

Badabôm, le baume pour les p’tits bobos de Môm Cosmétiques a été conçu pour toute la famille. Il nourrit, protège et aide la peau à se régénérer grâce à ses 7 ingrédients naturels. Il apaise et soigne les érythèmes, les écorchures, les piqûres d’insectes… Badabôm de Môm Cosmétiques est efficace sur tous les petits bobos du quotidien et peut être appliqué sur toutes les parties du corps, y compris le siège de bébé.

Caractéristiques du Badabôm, le baume pour les p’tits bobos de Môm Cosmétiques
Badabôm de Môm Cosmétiques est conçu en France avec des plantes et des ingrédients sélectionnés avec soin, par sa créatrice qui a des valeurs profondes : le respect des peaux, des produits multi-tâches aux compositions naturelles, une production éco-responsable, douce et raisonnée, tout en utilisant des contenants en verre réutilisables. Le Badabôm, est composé de macérât de calendula qui a la propriété d’apaiser. Il contient de l’huile de coco qui est antibactérienne, antifongique et anti-inflamatoire. Il y a aussi de l’oxyde de zinc, pour son action purifiante et assainissante, ainsi que de l’allantoïne pour stimuler le renouvellement de la peau. Badabôm contient du beurre de cacao qui a pour propriété d’aider à réparer et à régénérer le film hydrolipidique de la peau, de la cire d’abeille pour éviter la déshydratation naturelle et enfin, de la vitamine E, pour conserver les huiles et pour son pouvoir antioxydant.

Conseil d’application : Prélevez une noisette de Badabôm à l’aide de votre doigt propre, puis appliquez-le sur le bobo en massant pour faire pénétrer. Pour le siège de bébé, vous pouvez faire un cataplasme épais qui protégera la peau avant le prochain change.

30 baume Badabôm de Môm Cosmétiques à tester

J’en profite