100 Spray Rhinolaya Kids Inébios à tester
Accueil » Test de produits » 100 Spray Rhinolaya Kids Inébios à tester


100 Spray Rhinolaya Kids Inébios à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

100 Spray Rhinolaya Kids Inébios à tester

PARTAGER SUR

100 Spray Rhinolaya Kids Inébios à tester : La nouvelle routine de soin nasal 100% naturelle de vos enfants !

Les bienfaits & actifs du Spray Rhinolaya Kids
Les mucosités et le dessèchement des fosses nasales provoquent souvent une gêne pour respirer. Ce problème est d’autant plus marqué chez les nourrissons et les enfants en bas âge, qui ne savent pas encore se moucher seuls. En découlent, des difficultés à se nourrir et un sommeil agité.

RHINOLAYA Kids est une solution isotonique très douce pour l’hygiène du nez des bébés et des enfants. Elle permet de nettoyer, d’apaiser et d’humidifier les fosses nasales en cas de sècheresse, d’irritation ou d’encombrement.

🌿 Sel de l’Himalaya, naturellement très riche en oligo-éléments (Ca, Mg, P, K, Fe, Mn…) et exempt de toute pollution, sa pureté et sa composition en font un sel idéal pour apaiser les muqueuses nasales fragiles ou sensibilisées.
🌿 Camomille matricaire bio : utilisée depuis longtemps chez les enfants pour ses propriétés adoucissantes bénéfiques pour les dents, le nez et les oreilles. Très grande alliée des enfants, elle trouvera son utilité contre les désagréments saisonniers ou tout simplement en soin quotidien.
🌿 Cuivre : oligo-élément connu pour ses propriétés protectrices, il aide les voies respiratoires à mieux résister aux agressions extérieures.
🌿 Phosphate de fer (Ferrum phosphoricum) : sel connu pour ses propriétés décongestionnantes chez les enfants.

Solution naturelle sans conservateur, RHINOLAYA Kids apporte à votre enfant une hygiène nasale parfaite tout en douceur.

Comment utiliser Spray RHINOLAYA Kids – Hygiène nasale des enfants
Comment utiliser Rhinolaya Kids ?

Pulvériser dans les narines selon les besoins de 2 à 4 fois par jour.

– Rhinolaya convient à tous (y compris aux nourrissons).

– Rhinolaya peut être utilisé sur une longue durée.

Informations pratiques
Spray nasal de 50 ml

Prix public conseillé : 6,45 €

Tous les enfants y compris les nourrissons

100 Spray Rhinolaya Kids Inébios à tester

J’en profite