100 Routine capillaire cheveux blonds & colorés L'Oréal à tester
Accueil » Test de produits » 100 Routine capillaire cheveux blonds & colorés L’Oréal à tester


100 Routine capillaire cheveux blonds & colorés L'Oréal à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

100 Routine capillaire cheveux blonds & colorés L’Oréal à tester

PARTAGER SUR

100 Routine capillaire cheveux blonds & colorés L’Oréal à tester : Découvrez les nouveaux indispensables L’Oréal Professionnel pour une couleur qui reste éclatante comme à la sortie du salon !

Grâce à ces deux routines L’Oréal Pro, neutralisez instantanément vos reflets indésirables et nourrissez intensément vos cheveux, comme un pro !

Routine cheveux blonds

Les cheveux récemment colorés contiennent différents colorants de couleurs primaires. Mais, après quelques lavages, des reflets jaunes indésirables peuvent apparaître. C’est pourquoi pour corriger ces reflets que L’Oréal Professionnel a développé le shampoing Chroma Crème Violet. Il neutralise instantanément les reflets jaunes et nourrit intensément la fibre sans l’alourdir.

Découvrez la routine spécialement adaptée à vos cheveux blonds à blonds platine :

1 – Le shampoing professionnel crème lavante anti-métal Métal Detox, à utiliser après tous services professionnels de coloration d’oxydation, balayage ou décoloration

Le 1er shampoing professionnel* sans tensio-actifs sulfatés qui nettoie la fibre et élimine l’accumulation de particules de métal, telles que le cuivre** et autre particule de pollution. Une formule exclusive brevetée, enrichi à la Glicoamine et en Ionène, spécialement conçue pour répondre aux exigences des cheveux colorés ou méchés.

Avec cette crème lavante anti-métal, le cheveu se déleste des particules de métal**, il paraît plus sain et retrouve sa brillance***.

*Chez L’Oréal Professionnel

**Test instrumental : Metal Detox pré-traitement + procédure technique + shampooing.

***Test instrumental : Metal Detox shampooing + masque.

2 – Le shampoing professionnel Chroma Crème Violet, neutralise vos reflets jaunes indésirables et nourrit intensément vos cheveux

Le shampoing Chroma Crème Violet offre une neutralisation homogène grâce à un film de formule plus fin garantissant un résultat de couleur uniforme, même sur les zones poreuses. Il apporte également plus de brillance. Sa texture concentrée, crémeuse et moussante offre une expérience unique. Utilisez le shampoing Chroma Crème Violet en alternance avec votre shampoing Metal Detox et adaptez le temps de pause en fonction du degré de neutralisation souhaité, de 2 à 5 minutes.

3 – Le masque professionnel anti-dépôt de métaux, à utiliser après tous services professionnels de coloration d’oxydation, balayage ou décoloration

Enrichi en Glicoamine et en Ionène, ce masque protège la fibre du dépôt de particules en la rendant moins perméable*. Sa formule exclusive brevetée est spécialement conçue pour répondre aux exigences des cheveux colorés ou méchés.

Avec ce masque professionnel protecteur anti-dépôt, le cheveu est intensément nourri*.

*Test instrumental : Metal Detox shampooing + masque.

Routine cheveux colorés châtains

Les cheveux récemment colorés contiennent différents colorants de couleurs primaires. Mais, après quelques lavages, des reflets orangés indésirables peuvent apparaître. C’est pourquoi, pour corriger les reflets orangés des cheveux châtains à châtain clair, choisissez le shampoing Chroma Crème Bleu. Il neutralise instantanément les reflets orangés et nourrit intensément la fibre sans l’alourdir.

Découvrez la routine spécialement adaptée à vos cheveux colorés châtains à châtain clair :

1 – Développé spécialement pour les cheveux colorés, Vitamino Color est un shampoing fixateur et protecteur de couleur

Sa formule ciblée contient du Resveratrol, un puissant polyphénol qui protège contre l’affadissement et évite les dommages sur la fibre capillaire. Cet ingrédient filtre aussi les rayons UV, qui décolorent naturellement les cheveux. Le shampoing Vitamino Color réalise trois actions complémentaires pour préserver votre coloration. Il l’empêche de s’oxyder et de changer de teinte. Il lutte également contre l’affadissement qui peut survenir au fil des jours, après l’utilisation d’un soin colorant. Enfin, il minimise le dégorgement.

2 – Shampoing professionnel Chroma Crème Bleu, neutralise vos reflets orangés indésirables et nourrit intensément vos cheveux

Le shampoing Chroma Crème Bleu offre une neutralisation homogène grâce à un film de formule plus fin garantissant un résultat de couleur uniforme, même sur les zones poreuses. Il apporte également plus de brillance. Sa texture concentrée, crémeuse et moussante offre une expérience unique. Utilisez le shampoing Chroma Crème Bleu en alternance avec le shampoing Metal Detox . Laissez poser 2 minutes ou plus selon le degré de neutralisation souhaité.

3 – Le masque professionnel Vitamino Color, sublime vos reflets précieux en quelques minutes

Spécialement conçu pour tous les types de cheveux colorés, ce masque a tout pour plaire avec sa texture gelée rafraîchissante et son application ultra rapide. Le masque Vitamino Color contient du Resveratrol, une molécule qui prévient l’altération de votre coloration au fil du temps. Le masque anti-affadissement Vitamino Color cible les mèches plus endommagées et les nourrit en profondeur redonnant au cheveu toute sa force et sa douceur.

100 Routine capillaire cheveux blonds & colorés L’Oréal à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !