100 Crème réhydratante 24h anti-pollution Dr.Pierre Ricaud à tester - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » 100 Crème réhydratante 24h anti-pollution Dr.Pierre Ricaud à tester


100 Crème réhydratante 24h anti-pollution Dr.Pierre Ricaud à tester

100 Crème réhydratante 24h anti-pollution Dr.Pierre Ricaud à tester

PARTAGER SUR

100 Crème réhydratante 24h anti-pollution Dr.Pierre Ricaud à tester : Découvrez la crème réhydratante 24h et anti-pollution pour une hydratation immédiate et une peau protégée tout au long de vos déplacements quotidiens.

La molécule de Sodium PCA, présente naturellement dans la peau, procure un haut pouvoir hydratant. Les flavonoïdes de ciste bio ont un pouvoir protecteur anti-pollution contre la pollution atmosphérique, les UV ou encore la lumière bleue.

95% d’ingrédients d’origine naturelle

Actif dermocosmétique : Sodium Pca
Très utilisé en dermocosmétique, il est naturellement présent dans la peau. Il possède des propriétés hydratantes. (test in vivo)

Plante médicinale° : Flavonoïdes de ciste bio [Cistus monspeliensis] Protègent des pollutions atmosphériques, des UV ainsi que de la lumière bleue*, et aident à diminuer les signes de l’âge**.
​* Test in vitro
**Test in vivo

SENSORIALITÉ

Descriptif : Une texture fine & onctueuse laissant un fini velouté et confortable

Parfum : thé vert, fleurs blanches et muscs

Conseils d’utilisation
1- Commencez votre routine par un nettoyage du visage avec une eau micellaire ou un autre produit nettoyant Dr Pierre Ricaud.
2- Une fois la peau propre et sèche, appliquez le matin une noisette de crème réhydratante 24h anti-pollution, en effectuant à 5 reprises un mouvement ascendant tonifiant du menton jusqu’aux tempes, puis drainez en descendant vers le cou.​
Pour maximiser l’effet hydratant et anti-pollution, appliquez avant votre crème, le sérum activateur réhydratant 24h anti-pollution Dr Pierre Ricaud sur le visage et cou.

100 Crème réhydratante 24h anti-pollution Dr.Pierre Ricaud à tester

Fin des inscriptions : 11/03/2024

J’en profite