Test de produit Fluide massage protection Edencare - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » Test de produit Fluide massage protection Edencare


Test de produit Fluide massage protection Edencare

Test de produit Fluide massage protection Edencare

PARTAGER SUR

Test de produit Fluide massage protection de la marque Edencare : D’une valeur d’achat de 25€ est fait à 97% à partir d’ingrédients naturels.

caractéristiques :

Quand ils sont gardés dans des collectivités (crèche, assistante maternelle, école…), les enfants sont plus exposés aux virus. Il faut donc les protéger des maladies en boostant leurs défenses naturelles. Le fluide de massage Protection Edelcare permet de protéger les bébés des virus.

Bio et naturel, il contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle et convient pour les nourrissons. Composé à base de fleur d’Edelweiss, ce soin dermo-pédiatrique est hypoallergénique et garanti haute tolérance. Il a été testé sous contrôles dermatologiques et pédiatriques, pour s’assurer qu’il convienne à tous les bébés.

A appliquer en massage sur l’épiderme de l’enfant, le fluide de massage Protection Edelcare renforce les défenses immunitaires. Ainsi, il tombe moins facilement malade et il est moins fatigué après une journée à la crèche ou à l’école.

Pour hydrater et apporter un certain confort aux peaux sensibles, le fluide de massage Protection Edelcare contient aussi d’autres actifs. Parmi eux, la Gatuline® Derma Sensitive et l’Hydrasalinol®.

Par son application en massage, ce soin Edelcare permet de créer des liens entre le parent et son enfant. Ce type de contact câlin permet en effet de renforcer les liens émotionnels.

Pour une efficacité optimale, appliquez le soin sur les poignets et/ou les derrières les oreilles, en frictionnant de haut en bas. Il est possible de l’utiliser jusqu’à trois fois par jour. Un tube de 50ml correspond à environ un mois d’utilisation quotidienne du fluide de massage Protection Edelcare.

Veillez à ce que le produit ne soit pas avalé et qu’il n’y ai pas de contact avec les yeux.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.