Romans "Bridget Jones - Folle de lui" - Échantillons Gratuits France
Accueil » Jeux concours » Divers concours » Romans « Bridget Jones – Folle de lui »


Romans "Bridget Jones - Folle de lui"

Romans « Bridget Jones – Folle de lui »

PARTAGER SUR

Romans « Bridget Jones – Folle de lui » : Participez à ce jeu concours gratuit pour gagner 10 romans « Bridget Jones – Folle de lui ».

Réponse1 : 2 enfants
Réponse2 : Mark Darcy
Réponse3 : Helen Fielding

Jeu concours valide jusqu’au 20/03/2016

Bridget est de retour ! Elle est toujours obsédée par ses kilos, mais aussi par le nombre de followers sur son compte twitter et par ses deux enfants qui la font tourner en bourrique. Son grand amour, Mark Darcy est mort dans un accident, et après une longue période de deuil, Bridget se transforme en cougar dans les bras d’un trentenaire sexy (et quelque peu immature). Mais pour combien de temps ? Car elle a bien entendu toujours le don de se mettre dans des situations impossibles.

Jeu-concours « Bridget Jones : Folle de lui » gratuit et sans obligation d’achat, accessible sur le site Internet téva à l’adresse URL http://www.teva.fr/, du 7 mars 2016 à 00h00 au 20 mars 2016 à 23h59 inclus, ouvert à toute personne physique âgée de 13 (treize) ans minimum avec autorisation parentale préalable et résidant légalement en France métropolitaine. Le tirage au sort aura lieu dans la semaine suivant la fin du jeu concours. Au total, (10) dix gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant correctement répondu aux questions posées. Les gagnants remporteront chacun : – 1 (un) livre d’une valeur commerciale unitaire de 8.00 € TTC (huit euros Toutes Taxes Comprises). Les gagnants recevront leur lot par voie postale à l’adresse indiquée lors de leur participation. Tous les frais d’hébergement et de transport vers le lieu de l’événement restent à la charge du gagnant Le règlement intégral, déposé chez Maître Nadjar, Huissier de justice, 164, avenue Charles de Gaulle, 92 200 Neuilly-sur-Seine, peut être consulté dans l’onglet « Règlement » du jeu.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.