Jeu concours, invitations pour le spectacle de Laura Elko - Échantillons Gratuits France
Accueil » Jeux concours » Cinéma et concerts » Jeu concours, invitations pour le spectacle de Laura Elko


Jeu concours, invitations pour le spectacle de Laura Elko

Jeu concours, invitations pour le spectacle de Laura Elko

PARTAGER SUR

Jeu concours, invitations pour le spectacle de Laura Elko : Si vous avez peur de vieillir, alors, cette soirée vous est réservée ! A l’occasion du spectacle de Laura Elko, Quand je serai grande, je serai Mamie, à Paris, Publik’Art vous offre la possibilité de gagner :

3×2 places pour le One Woman Show du 21 février à 20h
3×2 places pour le One Woman Show du 25 février à 21h30

Pour participer à ce concours, il vous suffit de répondre au quizz avant le 23 février 2016.

Réponse1 : Ventriloque
Réponse2 : de vieillir

Synopsis du spectacle :

Laura rêve d’être chanteuse ou comédienne, mais, dès son âge le plus tendre, ses professeurs, jurys de concours ou conseillère d’orientation lui servent tous le même refrain : “Vous êtes trop vieille pour faire carrière, mademoiselle”. Des plus jeunes et plus doués qu’elle sont déjà dans la course !

Et le problème s’aggrave avec les années… Adolescente, puis adulte, l’angoisse de n’avoir pas d’avenir la paralyse de plus en plus. Mais finalement c’est comme grand-mère qu’elle connaît la célébrité ! Stéphane Spielbeurk la choisit pour interpréter l’héroïne de son nouveau blockbuster, Wonder Mamie !

Ce spectacle drôle et tendre aborde un thème qui parle à tous : la peur de vieillir et de voir les opportunités de la jeunesse se réduire. Laura nous entraîne dans son histoire pleine d’autodérision avec des sketches, des airs d’opéra (Puccini, Cilea, Offenbach, Bersnstein…), des chansons françaises (Claude Nougaro, Yves Montand, Régine, Juliette Gréco), de la danse, un accordéon, et sa marionnette de ventriloque. Le spectateur est invité ici ou là à chanter (petit karaoké d’opéra), à goûter le thé et les gâteaux de Wonder Mamie, voire à remplacer sa marionnette… Un festival de genres qui ne lui laisse pas beaucoup de répit !

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.