Aspirateur Balai SAMSUNG 100% Remboursé
Accueil » 100% remboursé » Aspirateur Balai SAMSUNG 100% Remboursé


Aspirateur Balai SAMSUNG 100% Remboursé

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Aspirateur Balai SAMSUNG 100% Remboursé

PARTAGER SUR

Aspirateur Balai SAMSUNG 100% Remboursé : Offre d’Essai SAMSUNG : Aspirateur Balai Satisfait ou 100% Remboursé.

• Pour tout achat entre le 13/06/2022 et le 08/08/2022 inclus, d’un aspirateur balai Samsung parmi les références éligibles, si vous n’êtes pas satisfait au bout de cent (100) jours d’utilisation (100 jours à compter de la date d’achat), Samsung reprend votre produit et vous le rembourse à hauteur du prix TTC réglé pour le produit (dans la limite du montant maximum de remboursement pour le produit concerné), déduction faite de toute réduction de prix éventuelle et de tous services connexes associés.

SAMSUNG 100% Remboursé

• Une seule participation et un seul produit par personne (même nom, même prénom, même adresse) et par compte Samsung. Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. ATTENTION, le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le
bulletin de participation en ligne).

• Offre valable en France (1) et à Monaco, et non cumulable avec toute offre de remboursement Samsung en cours portant sur les mêmes produits.

1. ACHETEZ ET TESTEZ VOTRE PRODUIT ÉLIGIBLE À L’OFFRE

Achetez, entre le 13/06/2022 et le 08/08/2022 inclus, un aspirateur balai Samsung neuf dans une enseigne de vente au consommateur.
Testez votre produit pendant 100 jours à compter de la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison).

2. SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DE VOTRE ACHAT

• Connectez-vous sur le site entre le entre le 13/06/2022 et le 16/01/2023 inclus.

• Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte.

• Complétez le formulaire de participation et chargez les éléments suivants :

– Votre preuve d’achat (facture, ticket de caisse) où sont entourés la date d’achat effective, le prix et la référence du projecteur acheté.

– Une photo lisible de l’étiquette signalétique qui se trouve sous votre projecteur sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres).

– Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC. (1)

• Il vous sera demandé de compléter obligatoirement le motif d’insatisfaction.

• Puis validez votre participation en ligne au plus tard le 16 janvier 2023 inclus.

• Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de votre participation.

Tout dossier envoyé par voie postale ne sera pas traité et ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

3. OBTENEZ LA REPRISE DE VOTRE PRODUIT

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez une étiquette retour dans un délai de quatorze (14) jours, pour renvoyer votre projecteur chez Samsung. L’étiquette retour sera transmise par e-mail à l’adresse renseignée dans le dossier de participation.

Vous aurez alors quatorze (14) jours pour renvoyer votre projecteur dans les conditions d’achat originelles : Emballage, conditionnement (incluant le câble d’alimentation et la notice).

Le produit doit être retourné dans un état comme neuf. Samsung se réserve le droit de ne pas reprendre tout produit incomplet du fait d’accessoires manquants ou de dommages causés au produit (impacts, rayures, oxydation, casse, etc.) ne correspondant pas à un usage normal de celui-ci.

4 RENVOYEZ VOTRE PRODUIT

Renvoyez votre produit en y apposant l’étiquette retour fournie dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant la réception de l’étiquette retour (cachet de la poste faisant foi). La preuve de dépôt doit être conservée.

Le produit (et ses accessoires) doit être reçu intact. Assurez-vous d’apporter une protection suffisante au produit lors de l’envoi, pour éviter qu’il ne soit endommagé.

Tout produit non-réceptionné à l’adresse indiquée sur l’étiquette retour ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

5 OBTENEZ VOTRE REMBOURSEMENT

Si le produit renvoyé correspond aux conditions de l’offre, vous recevrez un remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines, à compter de la date de réception du projecteur. Votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaitre sur votre compte. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou soumis après le 16 janvier 2023 minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans.

Pour suivre le traitement de votre dossier, rendez-vous sur le site et sélectionnez l’offre « SAMSUNG Satisfait ou remboursé été – Aspirateur » et cliquez sur « Suivre ma participation »

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h-20h).

(1) L’établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union européenne. Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, la république de Saint Marin et Monaco.

En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.