60 Sérum Boréade ACM à tester gratuitement
Accueil » Test de produits » 60 Sérum Boréade ACM à tester gratuitement
60 Sérum Boréade ACM à tester gratuitement

60 Sérum Boréade ACM à tester gratuitement

60 Sérum Boréade ACM à tester gratuitement ! Testez gratuitement les produits proposés par le site ACM Laboratoire Dermatologique et découvrez gratuitement des produits depuis chez vous!

Devenez ambassadrice ACM Laboratoire Dermatologique.

Testez régulièrement nos best-sellers et nos nouveautés en avant-première, partagez vos contenus et contribuez à créer des produits adaptés à vos besoins.

60 Sérum Boréade ACM à tester gratuitement

Spécialement formulé pour répondre aux besoins des peaux à imperfections de la femme adulte, il agit sur les déséquilibres cutanés visibles tout en respectant les peaux sensibles.

Dès la 1ère application¹, la peau est immédiatement matifiée pour toute la journée. Dès 7 jours¹, les pores sont resserrés et les imperfections corrigées : boutons, points noirs et marques post-acné sont visiblement réduits.

Ingrédients actifs :
Complexe S.M.A. triple action : séborégulateur, Matifiant, Antibactérien – 5 α avocuta : cet actif régule la production de sébum et matifie la peau. – Capryloyl glycine : il limite la prolifération bactérienne et purifie la peau. – Gluconate de zinc : il réduit l’apparence des pores dilatés et limite l’excès de sébum.
Peptides de quinoa : régulent la fonction barrière, restaurent l’hydratation et exercent un effet apaisant sur la peau.
Acide lactique : exfolie la peau en douceur, accélère le renouvellement cellulaire et facilite la pénétration des actifs.
Complexe pré et probiotiques : (Inuline + Lactobacilius) : rééquilibre le microbiote et prévient la récidive Ce complexe préserve l’équilibre du microbiote cutané et renforce les défenses naturelles de la peau pour prévenir la récidive et la réapparition cyclique des imperfections.

Efficacité cliniquement prouvée :
Sur peaux adultes à tendance acnéique, sujettes aux variations hormonales, au stress et à la fatigue :
-81% de points noirs¹
-71% de boutons¹
-29% de marques post-acné²

Pour tenter d’être sélectionné pour se test gratuit, il vous faudra, remplir simplement le formulaire avec vos informations personnelles et valider votre participation.

Candidatez jusqu’au 09 avril 2026

J’en profite

PARTAGER SUR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*