80 Huile de Massage Arti'Relax Ladrôme à tester
Accueil » Test de produits » 80 Huile de Massage Arti’Relax Ladrôme à tester


80 Huile de Massage Arti'Relax Ladrôme à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

80 Huile de Massage Arti’Relax Ladrôme à tester

PARTAGER SUR

80 Huile de Massage Arti’Relax Ladrôme à tester : Cette huile de massage est particulièrement recommandée aux personnes souhaitant retrouver souplesse et détente des muscles et articulations avant et après effort. Elle procure une agréable sensation de soulagement.

Les bienfaits de l’Huile de Massage Arti’Relax
L’huile de massage Avant/Après effort associe les vertus réchauffantes et apaisantes des huiles essentielles (gaulthérie, eucalyptus citronné, romarin à camphre, laurier noble, lavandin) aux bienfaits de l’huile de macération de millepertuis, pour une efficacité optimale. Elle favorise la souplesse et la détente et procure une agréable sensation de soulagement.

COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS.

99,9% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. 100% du total est d’origine naturelle.

Comment utiliser L’Huile de massage Arti’Relax
Avant l’effort, utilisez-la en frictions toniques afin de stimuler et chauffer les zones d’application. Après l’effort, effectuez un massage plus ciblé pour favoriser la relaxation et la détente de la zone massée. Renouvelez l’application 1 à 2 fois par jour.

Informations pratiques
Ne pas utiliser chez les personnes allergiques à l’aspirine ou aux dérivés salicylés. Usage externe. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas appliquer sur une plaie ouverte. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans. Ne pas s’exposer au soleil après s’être enduit d’huile : risque de photosensibilisation.

80 Huile de Massage Arti’Relax Ladrôme à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.