80 Huile Anti-Vergetures La Surdouée à tester
Accueil » Test de produits » 80 Huile Anti-Vergetures La Surdouée à tester


80 Huile Anti-Vergetures La Surdouée à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

80 Huile Anti-Vergetures La Surdouée à tester

PARTAGER SUR

80 Huile Anti-Vergetures La Surdouée à tester : 50 à 90% des femmes enceintes sont sujettes à l’apparition des vergetures, sous l’action conjuguée des hormones et d’un étirement brutal des tissus cutanés. Elles peuvent être localisées sur le ventre, les cuisses ou les seins. Omum a développé un complexe de 9 huiles BIO pour prévenir l’apparition de ces stries disgracieuses. Testez cette semaine l’Huile Anti-Vergetures La Surdouée !

Les bienfaits de l’Huile Anti-Vergetures La Surdouée
Ce complexe vergetures aux 9 huiles sèches BIO est idéal pour prévenir l’apparition des vergetures. Il renforce, régénère et nourrit la peau des futures mamans.

La peau est nourrie, plus souple et élastique.
Son toucher sec permet de s’habiller rapidement.
L’Huile est garantie sûre pour la femme enceinte dès le 1er mois de grossesse et pendant l’allaitement, par un laboratoire indépendant.
Les actifs de l’Huile Anti-Vergetures La Surdouée
Une formule ultra-complète et ultra-concentrée :

– Le mariage de l’aloe Vera (certifié sans aloïne) et de 9 huiles précieuses 100% BIO ultra-riches en acides gras essentiels.

– Les huiles d’abricot, d’amandon de prune et d’argan notamment riches en omégas 9 connus pour rendre la peau plus douce et plus souple.

– Les huiles de sésame, de carthame ou d’onagre, riches en omégas 6 connus pour leurs vertus nourrissantes et hydratantes.

– L’huile de cameline contient des omégas 3 aux vertus anti-inflammatoires qui participent au maintien de l’élasticité de la peau.

– Un parfum 100% naturel aux notes légères d’Amande.

– 100% naturelle

– Certifiée BIO

Comment utiliser l’Huile Anti-Vergetures La Surdouée

Appliquez l’huile anti-vergeture Omum matin et soir dès les premiers signes d’étirement de la peau.
Appliquez l’huile sur le ventre, la poitrine, les cuisses et les fesses et faites pénétrer en massant légèrement. Une petite quantité d’huile suffit.
Massez-vous idéalement à la sortie de la douche : le massage sur peau encore légèrement humide booste la pénétration du soin, pour une action renforcée !

80 Huile Anti-Vergetures La Surdouée à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !