750 sprays de change végan Mustela à tester gratuitement
Accueil » Test de produits » 750 sprays de change végan Mustela à tester


750 sprays de change végan Mustela à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

750 sprays de change végan Mustela à tester

PARTAGER SUR

750 sprays de change végan Mustela à tester : Découvrez Le nouveau Spray Change de Mustela. Si Aïe, alors pschhiiit !

Conçue pour l’érythème fessier léger à modéré, la formule du Spray Change végan** et sans parfum, combine toute l’expertise de Mustela et l’efficacité d’un dispositif médical, avec pour actif phare, l’Oxyde de zinc.

Cet ingrédient favorise la réparation de la peau irritée et crée une barrière pour la protéger des agressions extérieures tout en la laissant respirer. Il est associé à des extraits de Camomille & Calendula Bio. La Camomille est connue pour ses propriétés anti-inflammatoires et pour calmer les démangeaisons et les réactions allergiques. Le Calendula, lui, est connu pour ses propriétés apaisantes.

Le spray breveté assure une diffusion homogène et une couverture optimale sur la zone du siège, grâce à une brume légère et fine. Le Spray Change permet d’éviter de toucher la peau sensible et irritée.

Ultra-pratique, il s’utilise d’une seule main sans qu’on s’en mette justement plein les mains. Son application est facile, rapide et hygiénique.

Efficace dès les 1ères applications, il peut s’utiliser dès la naissance.

*ForTunique B.V. Lire attentivement la notice. En cas de doute, demandez à votre médecin ou pharmacien. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Date d’élaboration de la communication : 03/2021

**sans ingrédients d’origine animal

PRÉCAUTIONS D’UTILISATION : Tenir le produit et son capuchon hors de portée des enfants. Destiné à l’usage externe uniquement. Éviter tout contact avec les yeux. Cesser toute utilisation et contacter votre médecin, si : l’état s’aggrave, si les symptômes persistent plus de 5 jours ou disparaissent et réapparaissent au bout de quelques jours. Ne pas appliquer sur des lésions profondes ou des plaies punctiformes, des zones infectées ou lacérées. Lorsque la peau est irritée ou présente des lésions (légères), l’application de la crème peut entraîner une petite sensation de brûlure et un rougissement de la peau. Ces symptômes sont inoffensifs et disparaitront rapidement après l’application. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité connue à l’un des ingrédients.

Fin des inscriptions : 21/06/2021

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !