60 Masque Visage Sorbet Grenade et Cramberry Blancrème à tester
Accueil » Test de produits » 60 Masque Visage Sorbet Grenade et Cramberry Blancrème à tester


60 Masque Visage Sorbet Grenade et Cramberry Blancrème à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

60 Masque Visage Sorbet Grenade et Cramberry Blancrème à tester

PARTAGER SUR

60 Masque Visage Sorbet Grenade et Cramberry Blancrème à tester : Le masque visage sorbet offre à la peau une cure d’anti-oxydants. Formulé avec 96,9% d’ingrédients d’origine naturelle, enrichi en huiles de grenade et cranberry, acide hyaluronique et vitamine B3, il estompe les signes de fatigue, repulpe la peau et booste son éclat.

Depuis plus de 10 ans, Blancrème fait rimer soin avec gourmandise,
Depuis son usine en Normandie, cette marque propose une large gamme de soins naturels pour visage et corps, inspirés de l’univers de l’épicerie fine.

Blancrème transforme les rituels beauté en authentiques moments de plaisir.

Bienfaits & actifs du Masque Visage Sorbet Grenade et Cramberry :
Ce masque composé de 96,9% d’ingrédients d’origine naturelle agit pour hydrater la peau et booster son éclat. Enrichi en superfruits (huiles de grenade et de cranberry), acide hyaluronique et vitamine B3, il offre une véritable cure d’anti-oxydants à votre peau. Les signes de fatigue sont estompés, la peau est repulpée, le teint est éclatant. Sa texture sorbet fond sur votre peau pour un effet fraîcheur immédiat. Disponible en pot 40mL.

Huile et pulpe de grenade bio, huile de cranberry, vitamine B3 (niacinamides), céramides, 96,9% d’ingrédients d’origine naturelle.

Comment utiliser le Masque visage sorbet grenade & cranberry
Appliquer le masque en fine couche sur une peau nettoyée en évitant le contour des yeux. Laisser poser 10 à 15 minutes, puis rincer à l’eau tiède. Utiliser 1 à 2 fois par semaine.

Informations pratiques
Ce masque s’utilise 1 à 2 fois par semaine sur peau nettoyée en évitant le contour des yeux.
Ce produit est destiné à tous types de peaux. Idéal pour les peaux fatiguées et les premiers signes de l’âge.

60 Masque Visage Sorbet Grenade et Cramberry Blancrème à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.