60 M&A Silhouette à tester - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » 60 M&A Silhouette à tester


60 M&A Silhouette à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

60 M&A Silhouette à tester

PARTAGER SUR

60 M&A Silhouette à tester : L’Inséparable M&A Silhouette, le duo de choc pour atteindre vos objectifs minceur et perte de poids, sans coup de fatigue, en cure de 28 jours !

Les bienfaits de M&A Silhouette
L’Inséparable M&A Silhouette, le duo de choc pour atteindre vos objectifs minceur et perte de poids, sans coup de fatigue, en cure de 28 jours !La Poudre énergisante & minceur contribue jour après jour à relancer votre métabolisme afin d’atteindre votre objectif de perte de poids, sans coup de fatigue !

La Crème-en-huile minceur & relaxante est votre partenaire dans l’atteinte de votre objectif minceur. Les actifs amincissants et drainants agissent en synergie afin d’éliminer les graisses et combattre la cellulite.

Le + Produit : effet chauffant !

Comment utiliser M&A Silhouette
Utilisation : Le matin, diluer la Poudre énergisante & minceur dans 200 ml (eau, lait, smoothie…) ou dans un yaourt ou compote. Le soir, appliquer la Crème-en-huile minceur & relaxante.

Informations pratiques
Produits :
– Poudre énergisante & minceur : naturelle – vegan
– Crème-en-huile minceur & relaxante – naturel – vegan – testé sous contrôle dermatologique

Contenance

Poudre : 28 sticks
Crème-en-huile : 180mL

Prix public conseillé

Poudre : 34.90 €
Crème-en-huile : 34.90 €

Ce duo est tout d’abord destiné aux personnes qui souhaitent prendre soin d’elles et tout particulièrement à celles qui souhaitent affiner leur silhouette sans coup de fatigue !

La Crème-en-huile ne convient pas aux enfants.

60 M&A Silhouette à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*