60 Crème d'Argan Maley à tester - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » 60 Crème d’Argan Maley à tester


60 Crème d'Argan Maley à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

60 Crème d’Argan Maley à tester

PARTAGER SUR

60 Crème d’Argan Maley à tester : Testez la crème Maley riche en actifs nourrissant, cicatrisant, antioxydant et anti-âge.

Maley, pour apprécier la beauté de votre peau
Suite à un problème cutané qui a bouleversé son quotidien, Maeva fondatrice de Maley a décidé de se lancer dans la folle aventure de créer sa propre marque.

Sa mission ? Aider les femmes à apprécier leur peaux, à profiter d’un moment pour soi pour rétablir la confiance en soi grâce à des produits naturels, bio qui respectent l’environnement.
Chaque peau a ses tâches, ses pores dilatés, ses grains de beauté, ses tâches de rousseur, ses points noirs, ses cicatrices. Tous ces détails vous rendent unique. Chaque peau a son histoire.

Maley propose des produits finis d’une grande qualité et efficacité. Les produits sont fabriqués en France dans leurs laboratoires partenaires.
Maley s’engage à avoir une totale transparence sur chaque composition de ses produits, c’est pour cela que les ingrédients sont traduits pour être déchiffrables.

Les Bienfaits & Actifs de la Crème d’Argan
Leur crème riche en huile d’argan connue pour ses multiples vertus. Elle est composée d’eau florale d’immortelle, de beurre de karité, d’huile végétale de lin et de sésame, combiné il possède de nombreux actifs nourrissant, cicatrisant, anti-oxydant et anti-âge.

EAU FLORALE D’IMMORTELLE : cicatrisante et anti-inflammatoire . Elle atténue les rougeurs, les cernes et les poches sous les yeux.
BEURRE DE KARITÉ : éléments naturels les plus efficaces en terme de nutrition.
HUILE D’ARGAN : cicatrisante et antioxydant, elle lutte efficacement contre le vieillissement de la peau et permet aux peaux acnéiques de retrouver leur équilibre.
HUILE DE LIN : hydratante et nourrissante, elle adoucit la peau et lui évite les sensations de tiraillements. Renforcer la barrière cutanée et apaiser les peaux sensibles.
HUILE DE SÉSAME : assouplissante et hydratante, elle est réputée pour calmer les irritations, soulager les déshydratations et protéger l’épiderme.
CIRE D’ABEILLE : possède des propriétés fortement hydratantes, elle renforce la barrière protectrice naturelle de la peau.
HUILE ESSENTIELLE D’HELYCHRISE DE MADAGASCAR : Elle fait disparaitre les rougeurs et les vaisseaux apparents. Elle apaise l’inflammation cutanée. Elle aide la peau à se restructurer et améliorer la qualité de la peau en traitant les maladies cutanées, notamment l’acné, la rosacée, les vergetures, l’eczéma ou le psoriasis.
HUILE ESSENTIELLE DE LEMONGRASS : anti-inflammatoire et antiseptique, elle est utilisé en traitement de nombreux problèmes de peau.
La crème d’argan est certifie BIO par le label la nouvelle cosmétique biologique.

Comment utiliser la Crème d’argan
Avant de toucher à votre peau, penser à vous laver les mains.
Une fois que vous avez nettoyé votre visage, passer à l’application de la crème. Répartir quelques noisettes de crème en commençant par les joues, en étirant en douceur vers l’extérieur du visage. Ce geste est à répéter tous les jours, matin et soir.

Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.

Informations pratiques
Ne pas utiliser chez la femme enceinte et la femme allaitante. Usage réservé à l’adulte. Réaliser un petit test d’allergie au creux du coude avant d’utiliser le produit.

Ce produit a été conçu pour tous les types de peaux, notamment celles qui ont des rougeurs, des problèmes cutanés ainsi que des taches.

Cette crème n’est pas destinée aux femmes enceintes et allaitantes dû aux huiles essentielles qu’elle contient.

60 Crème d’Argan Maley à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*