50 Programme Repair anti-âge global Lightinderm à tester
Accueil » Test de produits » 50 Programme Repair anti-âge global Lightinderm à tester


50 Programme Repair anti-âge global Lightinderm à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

50 Programme Repair anti-âge global Lightinderm à tester

PARTAGER SUR

50 Programme Repair anti-âge global Lightinderm à tester : Grâce à l’association unique de 3 technologies – lumières, sérums, massage – le Programme Repair agit simultanément sur tous les signes de l’âge. Et les résultats sont là, prouvés scientifiquement, une efficacité multipliée par 3 par rapport à une sérum lissant de référence en 3 minutes par jour seulement. Testez cette semaine le Programme Repair de la marque Lightinderm !

Les bienfaits du Programme Repair
Le programme REPAIR est la solution pour combattre efficacement tous les signes de l’âge. L’association unique de 3 technologies stimule la peau pour une régénération intense. Et les résultats sont là, prouvés scientifiquement sous contrôle dermatologique* :

LISSE LES RIDES
Action anti-rides : 3X plus efficace qu’un sérum classique
97% rides moins visibles
100% peau plus lisse

LIFTE ET RAFFERMIT
Action redensifiante : 5X plus efficace qu’un sérum classique
94% peau repulpée
100% peau plus ferme et plus douce
100% effet liftant

ILLUMINE LE TEINT
91% peau plus saine
97% peau plus lumineuse et éclatante

*Étude clinique avec évaluation d’expert, mesures instrumentales et test de satisfaction réalisée sur 33 femmes pendant 28 jours contre un sérum lissant de référence.

Les actifs du Programme Repair

Lumière bleue + Photolyase = Réparation profonde
La lumière bleue active la photolyase, une enzyme extraite du plancton, pour réparer les dégâts cellulaires causés par les UV en stimulant les mécanismes naturels de réparation des cellules.

Lumière rouge + Niacinamide = Défense renforcée
La lumière rouge potentialise la Niacinamide (vitamine B3) pour protéger la peau contre les agressions extrinsèques (UV, pollution…) et intrinsèques (stress oxydatif…), responsables d’une inflammation chronique, cause principale du vieillissement cutané.

Lumière infrarouge + Hexapeptide = Restructuration cutanée
Les lumières rouge et infrarouge combinées à l’Hexapeptide activent la production des protéines structurelles du derme, notamment collagène et élastine.

Comment utiliser le Programme Repair
1 SEANCE DE SOIN – 3 MINUTES PAR JOUR

Le programme REPAIR s’utilise quotidiennement, pendant 3 minutes selon une gestuelle de massage précise développée par Chantal Lehmann, thérapeute du visage et spécialiste du lifting manuel.

La gestuelle se divise en 6 zones de chaque côté du visage, du haut vers le bas en réalisant des mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

Il est à appliquer sur peau propre et sèche, toute l’année, matin ou soir, en complément d’un soin hydratant.

Informations pratiques

Le pack Lightinderm est conçu pour un mois de traitement (4 semaines), il contient un appareil et 4 capsules.

Une capsule équivaut à une semaine de traitement.

1 capsule : 2,1 ml

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !