300 Routines Brow Reveal Bourjois à tester
Accueil » Test de produits » 300 Routines Brow Reveal Bourjois à tester


300 Routines Brow Reveal Bourjois à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

300 Routines Brow Reveal Bourjois à tester

PARTAGER SUR

300 Routines Brow Reveal Bourjois à tester : Découvrez la nouvelle routine complète pour des sourcils parfaitement définis !

Révélez la beauté de vos sourcils avec votre nouvelle routine Brow Reveal grâce au Brow Reveal Micro Brow Pencil et au Brow Reveal Invisible Brow Gel !

Conseils d’utilisation

1ère étape :

Commencez votre mise en beauté avec le Brow Reveal Micro Brow Pencil et offrez à vos sourcils un look parfaitement défini en un coup de crayon grâce à sa formule waterproof et vegan enrichie en beurre de karité et vitamine E. Sa pointe résistante ultra-fine de 1,7mm permet une application facile, nette et homogène pour un effet « poil à poil » haute précision.

Un allié de choix pour combler les petits espaces !

2ème étape :

Profitez de l’autre extrémité de votre crayon 2-en-1. La brosse à sourcils est idéale pour moduler, discipliner et structurer parfaitement la ligne naturelle de vos sourcils. Le combo des deux étapes vous garantie une tenue 10h !

Découvrez la nouvelle routine complète pour des sourcils parfaitement définis !

3ème étape :

Finissez de parfaire vos sourcils grâce au Brow Reveal Invisible Brow Gel. Sa brosse extra fine est idéale pour une application facile et précise sans bavure. Sa texture gel transparente et ultra légère fixe les poils sans laisser de trace pour un effet des plus naturels.

Si vous êtes sélectionnés, vous aurez le plaisir de découvrir le Brow Reveal Micro Brow Pencil et
le Brow Reveal Invisible Brow Gel de la marque Bourjois ! 300 Routines Brow Reveal Bourjois à tester.
Et ce n’est pas tout ! Ce produit fait preuve d’une longue tenue allant jusqu’à 8h !

J’en profite