24 lots de soins offerts par Sephora - Échantillons Gratuits France
Accueil » Jeux concours » Beauté et santé » 24 lots de soins offerts par Sephora


24 lots de soins offerts par Sephora

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

24 lots de soins offerts par Sephora

PARTAGER SUR

24 lots de soins offerts par Sephora : Calendrier de l’avent Sephora : Jouez et gagnez des cadeaux tous les jours. Chaque jour, une offre ou un lot est proposé aux participants.

Le lot contient :

– 1 Coffret Parfum Paco Rabanne 1Million (Eau de toilette 100ml + Déodorant 150ml)
– 1 eau de Parfum Carolina Herrera Good Girl de 80ml
– 1 Coffret Hugo Boss Bottled Eau de Parfum (Eau de toilette Boss Bottled 50ml + Gel douche Boss Bottled 100ml)
– 1 palette Empowered Huda Beauty de Fards à Paupière
– 1 rouge à Lèvres Yves Saint Laurent Rouge Pure Couture The Bold
– 1 mascara Benefit Bad Gal Band
– 1 Gloss Fenty Beauty Gloss Bomb Universal Lip Luminizer
– 1 Outrageous Intense Gloss Sephora Collection
– 1 Coffret Trio de soins nettoyants et hydratants pour la peau Fresh (Rose Face Cream 15ml + Soy Face Cleanser 15ml + Rose Face Mask 15ml)
– 1 double Serum Eye Clarins 20ml
– 1 crème Protoni Drunk Elephant 50ml

Date limite de participation : 25/12/2022.

Bonne chance à tous!

Règlement Sephora Calendrier de l’avent le Jeu

ARTICLE 1. ORGANISATEUR
La société Sephora SAS au capital de 78 256 500 euros, dont le siège social est situé 41 rue Ybry 92200 Neuilly-Sur-Seine, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre, sous le numéro B 393 712 286, (ci-après l’« Organisateur »), organise un jeu, gratuit, sans obligation d’achat et 100% gagnant (ci-après le « Jeu ») du 01/12/2022 à 10h au 24/12/2022 à 23h59 (ci-après la « Durée du Jeu ») et accessible sur le site internet de Sephora France (à l’adresse URL suivante https://www.sephora.fr/jeu-calendrier-avent-2022.html) et sur l’application mobile Sephora France (ci-après désignée l’ « APP »).

ARTICLE 2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
2.1 Notion de participant (ci-après le(s) « Participant(s) »)
A titre liminaire, il sera rappelé que le présent règlement du Jeu (ci-après le « Règlement ») est consultable gratuitement à tout moment dans les conditions rappelées à l’article 11 des présentes.
La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise), au Luxembourg et à Monaco, à l’exclusion du personnel de l’Organisateur et de celui des sociétés ayant directement ou indirectement participé à l’élaboration ou à la gestion du Jeu, ainsi que des membres de leur famille proche (parents, frères et sours ou toute autre personne résidant dans le même foyer).
Tout Participant âgé de moins de 18 (dix-huit) ans et/ou ne disposant pas de la capacité juridique doit obtenir l’autorisation préalable d’un parent ou tuteur pour participer au Jeu et accepter le Règlement. L’Organisateur pourra à tout moment demander à tout Participant mineur ou assisté de justifier de cette autorisation et, le cas échéant disqualifier un Participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

2.2 Validité de la participation
Les informations et coordonnées fournies par le Participant doivent être valides et sincères, sous peine d’exclusion du Jeu et, le cas échéant, de perte de la qualité de gagnant.
L’Organisateur se réserve le droit de vérifier que toute participation au Jeu est conforme aux conditions du Règlement, les participations non-conformes entraînant la disqualification des participants ainsi que des gagnants et l’annulation de leurs dotations.
A ce titre, les Participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du Participant.
Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier la mécanique du Jeu proposée, notamment afin d’en modifier les résultats ou d’influencer par un moyen automatisé ou déloyal la désignation des gagnants.
L’Organisateur pourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique, dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants.
S’il s’avère qu’un Participant a apparemment gagné une dotation en contravention avec le Règlement, par des moyens frauduleux ou par des moyens autres que ceux résultant du processus décrit par l’Organisateur sur le Site ou par le Règlement, la dotation concernée ne lui serait pas attribuée et resterait propriété de l’Organisateur, sans préjudice des éventuelles poursuites susceptibles d’être intentées à l’encontre du Participant par l’Organisateur ou par des tiers.
Il est en outre rigoureusement interdit pour un Participant de jouer avec plusieurs adresses e-mail ainsi que de participer à partir d’un compte ouvert au bénéfice d’une autre personne. Un seul et unique compte par Participant sera autorisé pour une même personne possédant la même adresse électronique.

ARTICLE 3. PRINCIPES DU JEU

Tout Participant au Jeu doit disposer d’une adresse e-mail.
Pour participer au Jeu, le Participant doit :
– Se connecter sur le Site ou Se connecter sur l’APP ; et ouvrir le Jeu en cliquant sur : https://www.sephora.fr/jeu-calendrier-avent-2022.html
– Prendre connaissance du Règlement et cocher la case d’acceptation du Règlement, puis cliquer sur le bouton « Je joue ! » ;
– Mécanique du Jeu :
– A l’aide de son doigt ou de la souris de son ordinateur, l’utilisateur a 8 secondes pour trouver l’étiquette avec la marque du jour cachée derrière l’écran bleu en « grattant » l’écran.
– En cas de gain, le Participant a ensuite la possibilité, s’il le souhaite, de renseigner sa civilité, son prénom et son adresse e-mail afin :
. De recevoir son code par e-mail. S’il ne le fait pas, il lui revient de noter le code qui s’affichera alors sur la page afin de pouvoir l’utiliser lors de sa prochaine commande.
. Et/ou de recevoir la newsletter de la part de Sephora ;
. Et/ou de participer au tirage au sort final pour gagner des dotations précisées à l’article 4.2 .

Le Participant a la possibilité de jouer une (1) fois par jour maximum et tous les jours pendant la Durée du Jeu.
Toutes les participations fournies avec des informations manquantes, fausses, incomplètes, ou effectuées à l’issue de la Durée du Jeu, ne seront pas prises en compte.

ARTICLE 4. DOTATIONS
4.1 Dotations à l’issue de la participation au jeu :

Le Jeu étant 100% gagnant, après avoir participé au Jeu, le Participant bénéficiera, selon l’offre proposée le jour où il joue, l’une des dotations suivantes :
– 3 produits SEPHORA COLLECTION achetés, le moins cher offert : Offre valable une seule fois le 01/12/2022 et le 05/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison, hors click and collect). Offre non valable pour l’achat des (voir liste sur sephora.fr), produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours. Produit offert non échangeable.
– Réduction de 25% sur les produits de la marque MAKE UP FOREVER sans minimum d’achats du Participant : Offre valable une seule fois le 02/12/2022 et le 03/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Réduction de 20% sur les produits des marques FENTY BEAUTY et FENTY SKIN sans minimum d’achats du participant : Offre valable une seule fois le 04/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Réduction de 25% sur les produits de la marque DOLCE & GABBANA sans minimum d’achats du participant : Offre valable une seule fois le 06/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Réduction de 25% sur les produits de la marque TARTE sans minimum d’achats du Participant : Offre valable une seule fois le 07/12/2022 et le 08/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Réduction de 20% sur les produits de la marque SEPHORA COLLECTION sans minimum d’achats du Participant : Offre valable une seule fois le 09/12/2022 et le 10/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Réduction de 25% sur les produits de la marque ANASTASIA BEVERLY HILLS sans minimum d’achats du Participant : Offre valable une seule fois le 11/12/2022 et le 12/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison).Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Réduction de 25% sur les produits de la marque DR JART sans minimum d’achats du Participant : Offre valable une seule fois le 13/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Un mascara They’re Real Magnet format voyage et 2 chouchous offerts dès 30€ TTC d’achats réalisés en une seule fois dans la marque BENEFIT sur le site internet sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre le 14/12/2022 et le 22/12/2022 (hors frais de livraison, hors Click&Collect) jusqu’à épuisement des stocks. Offre valable une seule fois. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours. Produits offerts non échangeables. Visuel non contractuel. – Réduction de 30% sur les produits de la marque CLINIQUE sans minimum d’achats du Participant : Offre valable une seule fois le 15/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Réduction de 25% sur les produits de la marque TOO FACED sans minimum d’achats du Participant : Offre valable une seule fois le 16/12/2022 et le 17/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Réduction de 30% sur les produits de la marque SEPHORA COLLECTION sans minimum d’achats du Participant : Offre valable une seule fois le 18/12/2022 et le 19/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Réduction de 25% sur les produits de la marque HUGO BOSS sans minimum d’achats du participant : Offre valable une seule fois le 20/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Réduction de 20% sur les produits de la marque L’OREAL PROFESSIONNEL (excluant tous les produits Steampod), sans minimum d’achats du participant : Offre valable une seule fois le 21/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
– Réduction de 25% sur les produits de la marque LANEIGE sans minimum d’achats du participant : Offre valable une seule fois le 23/12/2022 et le 24/12/2022, sur sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France avec le code de l’offre (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat (voir liste sur sephora.fr), de services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’ouvres caritatives et autres exclusions sur Sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.

4.2 Dotations à l’issue du tirage au sort final :

A l’issue du Jeu et parmi les participations conformes au Règlement pour le tirage au sort final, dix (10) Participants seront désignés par tirage au sort selon les modalités visées à l’article 5 ci-dessous et remporteront un lot composé des onze (11) produits suivants :

Le lot contient :
– Produit 1 : 1 Coffret Parfum Paco Rabanne 1Million (Eau de toilette 100ml + Déodorant 150 ml), valeur commerciale de 92,00€.
– Produit 2 : 1 eau de Parfum Carolina Herrera Good Girl de 80 ml ayant une valeur commerciale de 131,00€.
– Produit 3 : 1 Coffret Hugo Boss Bottled Eau de Parfum (Eau de toilette Boss Bottled 50 ml + Gel douche Boss Bottled 100 ml), valeur commerciale de 72,00€.
– Produit 4 : 1 palette Empowered Huda Beauty de Fards à Paupière (16,8g) valeur commercialede 69,00€.
– Produit 5 : 1 rouge à Lèvres Yves Saint Laurent Rouge Pure Couture The Bold (2,8g), valeur commerciale de 39,00€.
– Produit 6 : 1 mascara Benefit Bad Gal Band (8,5g) valeur commerciale de 29,00€.
– Produit 7 : 1 Gloss Fenty Beauty Gloss Bomb Universal Lip Luminizer (9ml), valeur commerciale de 22,00€.
– Produit 8 : 1 Outrageous Intense Gloss Sephora Collection (6ml), valeur commerciale de 12,99 €.
– Produit 9 : 1 Coffret Trio de soins nettoyants et hydratants pour la peau Fresh (Rose Face Cream 15ml + Soy Face Cleanser 15 ml + Rose Face Mask 15ml), valeur commerciale de 26,00 €.Produit 10 : 1 double Serum Eye Clarins (20ml), valeur commerciale de 69,00€.
– Produit 11 : 1 crème Protoni Drunk Elephant (50ml), valeur commerciale de 67,00€.

Les dotations sont nominatives et ne peuvent être cédées ou offertes à des tiers sans l’accord de l’Organisateur.
L’Organisateur se réserve le droit de remplacer toute dotation par une dotation équivalente en cas d’indisponibilité de la dotation initialement prévue, sans que cette substitution ne puisse engager la responsabilité de l’Organisateur.

ARTICLE 5. DÉSIGNATION DES GAGNANTS
A l’issue du Jeu, les Participants ayant rempli les conditions du Règlement pourront participer au tirage au sort qui se déroulera le 02/01/ 2023 et qui désignera dix (10) gagnants (ci-après le(s) « Gagnant(s) ») qui remporteront chacun un (1) lot dont le contenu est détaillé à l’article 4.2 du Règlement.
Les Gagnants seront désignés après vérification de leur éligibilité à la dotation les concernant.
S’il s’avérait que les Gagnants ne répondent pas aux critères du Règlement, leur dotation ne leur serait pas attribuée. Dans cette hypothèse, la dotation sera définitivement perdue et aucun tirage au sort ne sera organisé, et ce sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée de ce fait.

ARTICLE 6. REMISE DES DOTATIONS
Les Gagnants seront personnellement informés de leur dotation et contactés par l’Organisateur via l’adresse e-mail qu’ils auront indiqués dans le formulaire de participation au Jeu. Les Gagnants devront confirmer par écrit leur acception de la dotation et indiquer leur adresse postale dans un délai maximum de sept (7) jours à compter de la réception de l’e-mail de l’Organisateur. A défaut, les Gagnants seront considérés comme ayant renoncé purement et simplement à leur dotation.
Toute dotation ne pouvant être distribuée par suite d’une erreur ou d’une omission dans les coordonnées des Participants, d’une modification de ces coordonnées, en cas de non-réclamation de la dotation ou pour toute autre raison imputable au Gagnant, sera considérée comme perdue et ne sera pas remise en jeu. La dotation ne pourra en aucun cas être réclamée ultérieurement par le Gagnant initial.
Aucun nom de Gagnant ne sera communiqué par téléphone, courrier, ou tout autre moyen de communication, hormis la confirmation par e-mail visée ci-avant.
Aucun message ne sera adressé aux perdants.
Les dotations remportées par les Gagnants seront envoyées dans un délai de quarante-cinq (45) jours à compter de la réception par l’Organisateur du courriel du Gagnant confirmant son acceptation de la dotation.

ARTICLE 7. DONNEES DES PARTICIPANTS

Les informations nominatives concernant les Participants au Jeu sont destinées à l’usage de l’Organisateur les besoins du Jeu, en particulier son organisation, la prise en compte de la participation du Participant, pour la gestion de l’envoi des dotations.
Les informations nominatives dont la fourniture est obligatoire dans le cadre du Jeu sont identifiées par un astérisque ou toute mention équivalente sur le formulaire de participation au Jeu ou, selon les modalités du Jeu, sur le formulaire que l’Organisateur adresse au Gagnant dans le message prévu à l’article 6 du Règlement. A défaut de renseigner ces informations obligatoires, la participation du Participant ne pourra pas être prise en compte et le Gagnant ne pourra pas se voir remettre la dotation prévue à l’article 4 du Règlement.
Les Participants disposent d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données les concernant, d’organiser le sort de leurs données post-mortem, de limitation au traitement, ainsi que d’un droit d’opposition à la réception d’offres commerciales, et ce auprès de l’Organisateur, aux coordonnées suivantes :

SEPHORA
41 rue Ybry
92576 Neuilly sur Seine CEDEX
[email protected]

En aucun cas, ces informations ne sont conservées à l’issue du Jeu sauf si les Participants donnent leur consentement explicite pour que les informations collectées puissent être utilisées par l’Organisateur, afin de les informer de leurs produits et offres. Ces informations seront conservées pour une durée limitée, correspondant à la finalité du traitement.
Pour exercer le droit d’opposition à la prospection commerciale, le Participant pourra également cliquer sur le lien hypertexte de désabonnement présent dans chaque communication adressée par courrier électronique par l’Organisateur.
Pour plus d’informations et connaître ses autres droits, le Participant est invité à consulter la Politique « https://www.sephora.fr/donnees-personnelles.html » disponible sur le Site de l’Organisateur : www.sephora.fr.

ARTICLE 8. RESPONSABILITÉ
L’Organisateur ne sera pas responsable en cas de dysfonctionnement du réseau « Internet » empêchant l’accès au Jeu ou son bon déroulement. L’Organisateur ne saurait être tenu responsable d’éventuels actes de malveillances.
La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et les risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau. Il appartient à chaque Participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au Site et la participation au Jeu se fait sous son entière responsabilité.
Plus particulièrement, l’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’un quelconque dommage causé aux Participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.

En outre, l’Organisateur n’est pas responsable en cas notamment de :
– problèmes de liaison téléphonique,
– problèmes de matériel ou logiciel,
– destruction des informations fournies par des Participants pour une raison non imputable à l’Organisateur,
– perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du Jeu ou de dysfonctionnement du procédé de tirage au sort automatisé.
La responsabilité de l’Organisateur ne saurait être engagée en cas d’erreur d’acheminement des dotations en raison d’informations erronées fournies par les Participants telle qu’une erreur dans la saisie de l’adresse email.

ARTICLE 9. FORCE MAJEURE
L’Organisateur se réserve la possibilité à tout moment et sans préavis d’écourter, de proroger, de modifier, d’annuler ou de suspendre le Jeu en cas de force majeure telle que définie par l’article 1218 du Code civil et la jurisprudence française, sans que sa responsabilité ne puisse être recherchée de ce fait.

ARTICLE 10. PROPRIETE INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE
Sephora est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle sur le contenu du Site de Sephora (en ce compris sans que cette liste soit limitative : logo, images, illustrations, sons, textes, éléments graphiques, sonores, vidéo, icône, mise en page, charte graphique…), ou a acquis régulièrement les droits/autorisations permettant leur exploitation. Toutes les marques et/ou logos reproduits sur le Compte de Sephora sont la propriété exclusive soit de Sephora, soit d’une société du groupe Sephora, soit de leurs prestataires, partenaires ou fournisseurs.
Toute utilisation, de quelque manière que ce soit, de ces éléments est strictement interdite, sous peine de poursuites civiles et/ou pénales.

ARTICLE 11. MISE A DISPOSITION DU RÈGLEMENT
Le Règlement est consultable gratuitement et imprimable à tout moment sur l’APP durant le Jeu.

ARTICLE 12. MODIFICATION DU RÈGLEMENT
L’Organisateur se réserve le droit de modifier tout ou partie du Règlement. Toute modification du Règlement sera portée à la connaissance des Participants sur le Site.

ARTICLE 13. LOI APPLICABLE ET CONTESTATION
Le Jeu, le Site et l’interprétation du présent Règlement sont soumis au droit français, sans préjudice des dispositions d’ordre public applicables dans le pays du domicile du Participant.
Tout différend né à l’occasion de ce Jeu, qui ne serait pas réglé par un mode alternatif de règlement des litiges, sera soumis aux juridictions françaises compétentes.
Le Participant est informé que l’Organisateur adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et qu’en cas de différend né à l’occasion du Jeu non résolu amiablement avec le service clients de l’Organisateur, le Participant pourra recourir au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie -75008 Paris – [email protected]).

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.