200 Crème Apaisante Sensélina de Dermina à tester
Accueil » Test de produits » 200 Crème Apaisante Sensélina de Dermina à tester


200 Crème Apaisante Sensélina de Dermina à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

200 Crème Apaisante Sensélina de Dermina à tester

PARTAGER SUR

200 Crème Apaisante Sensélina de Dermina à tester : Les peaux sensibles sont définies par la présence d’inconforts, de tiraillements, de rougeurs ou de démangeaisons en réponse à des stimuli (pollution, climat, cosmétiques parfumés ou non adaptés, etc.). Et lorsqu’une peau sensible est exposée à la pollution ? Son hyper-réactivité est accentuée ! Réparez et renforcez votre barrière cutanée avec la Crème Apaisante Sensélina : une formule haute tolérance conçue pour les peaux sensibles, intolérantes et fragilisées par la vie urbaine. Testez en exclusivité la Crème Apaisante Sensélina de Dermina !

Les bienfaits de la Crème Apaisante Sensélina de Dermina
Formulée pour répondre aux besoins des peaux normales à sèches, sensibles, intolérantes ou fragilisées par les agressions extérieures, la Crème Apaisante Sensélina hydrate la peau et neutralise la réactivité cutanée.

Dénuée de parfum et d’allergènes du parfum, elle respecte la physiologie des peaux sensibles et évite les sensations d’inconforts et de tiraillements.

Grâce à sa technologie anti-adhésion des particules de pollution, la Crème Apaisante Sensélina offre une protection prouvée contre les particules fines (même PM2,5) et renforce la peau face au stress oxydatif induit par la vie urbaine.

Dès la première application, la peau est intensément apaisée, hydratée et protégée. Jour après jour, elle retrouve son confort et est moins réactive face aux agressions.

Sa texture de fluide ultra-léger et fondant permet une application non grasse et non collante.

Efficacité démontrée* :

100% : renforce la fonction barrière de la peau
100% : procure une sensation de confort
100% : protège la peau des agressions extérieures
100% : respecte l’équilibre de la peau

*Questionnaire d’acceptabilité (étude clinique) réalisé à 21 jours sur 21 femmes entre 18 et 70 ans ayant la peau sensible.

Les actifs de la Crème Apaisante Sensélina de Dermina
Pour neutraliser la sensibilité cutanée et protéger la peau de la pollution urbaine, la Crème Apaisante Sensélina propose une action multi-protectrice composée :

De Bisabolol apaisant, qui inhibe les enzymes clés de l’inflammation ;

De Phytosqualane réparateur, qui renforce la barrière cutanée et évite sa déshydratation ;

D’Extrait d’Argousier titré en Flavonoïdes anti-oxydants.

Comment utiliser la Crème Apaisante Sensélina de Dermina
Appliquer matin et soir, sur une peau parfaitement nettoyée.

200 Crème Apaisante Sensélina de Dermina à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !