20 Shampoing traitant Anti-Poux et Lentes Parasidose à tester - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » 20 Shampoing traitant Anti-Poux et Lentes Parasidose à tester


20 Shampoing traitant Anti-Poux et Lentes Parasidose à tester

20 Shampoing traitant Anti-Poux et Lentes Parasidose à tester

PARTAGER SUR

20 Shampoing traitant Anti-Poux et Lentes Parasidose à tester : Le Shampoing traitant Anti-Poux et Lentes Parasidose est conçu pour toute la famille, à partir de 12 mois. Il se présente sous forme de liquide transparent, contient une huile spécialement développée et un facteur de protection anti-poux LPF – Lice Protection Factor. Cette technologie rend les cheveux moins attrayants pour les poux, et assure une protection jusqu’à 72 heures après le traitement. Ce traitement est conçu sans silicone et sans insecticide neurotoxique afin d’éviter tout risque de résistance !

Descriptif du Shampoing traitant Anti-Poux et Lentes Parasidose
Le Shampoing traitant Anti-Poux et Lentes Parasidose agit grâce à deux actions : il bloque les orifices respiratoires des poux, il déshydrate et dessèche la peau des poux.
Il est accompagné d’un peigne anti-poux, spécialement conçu avec des dents fines et étroites, afin d’éliminer efficacement les poux morts et les lentes. Il est conseillé de peigner soigneusement les cheveux mèche par mèche, et de l’utiliser régulièrement, même après le traitement, pour vérifier la présence éventuelle de lentes et de poux résiduels.
Le Shampoing traitant Anti-Poux et Lentes Parasidose permet d’éliminer les poux et les lentes grâce à sa formule spécifique tout en nettoyant les cheveux comme un shampoing traditionnel.

Conseils d’utilisation : Appliquez sur cheveux secs. Peignez les cheveux pendant l’application du shampoing traitant. Lavez les cheveux après 5 à 15 minutes de pose.
Il convient d’être prudent lors du traitement afin d’éviter le contact avec les yeux. Inclinez la tête en arrière afin que le produit ne coule pas dans les yeux.

20 Shampoing traitant Anti-Poux et Lentes Parasidose à tester

J’en profite