180 Soins Caresse-Moi Soin Lavant Tout Doux YDNA à tester
Accueil » Test de produits » 180 Soins Caresse-Moi Soin Lavant Tout Doux YDNA à tester


180 Soins Caresse-Moi Soin Lavant Tout Doux YDNA à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

180 Soins Caresse-Moi Soin Lavant Tout Doux YDNA à tester

PARTAGER SUR

180 Soins Caresse-Moi Soin Lavant Tout Doux YDNA à tester : Ce produit se caractérise par sa naturalité, il contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Il a été formulé à partir des différents types de cheveux de notre famille. Il contient des actifs brevetés favorisant l’hydratation profonde et la régulation du cuir chevelu.

Ce soin lavant contient des huiles végétales telles que l’huile d’olive et l’huile de coco ainsi que des huiles essentielles (ylang-ylang, arbre à thé, romarin etc.) pour apaiser et réguler le cuir chevelu.

Il dispose d’une période après ouverture de 18 mois, ce qui signifie que vous pouvez l’ utiliser sans souci 18 mois après son ouverture

Conseils d’utilisation :
Pour une utilisation optimale, il vous suffit de mouiller votre chevelure, et la saturer en eau.

Ensuite, prendre du cowash entre les mains, frotter le produit légèrement entre les mains et l’appliquer sur les cheveux. Masser le cuir chevelu, et laisser poser si vous le souhaitez le temps de la douche et rincer abondamment.

Informations pratiques :
Ingrédients traçables, Fabriqués en France
Contenance : cowash 500ml,
Prix de vente conseillé : cowash : 21€

Ce produit n’est pas destiné aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 3 ans en raison de la présence d’huiles essentielles.
Nos produits sont destinés aux cheveux secs ou très secs. Ils conviennent très bien aux cheveux bouclés, frisés ou crépus.

Candidatez jusqu’au 01 septembre 2022

180 Soins Caresse-Moi Soin Lavant Tout Doux YDNA à tester

J’en profite