1250 paquets de sous-vêtements TENA SILHOUETTE à tester
Accueil » Test de produits » 1250 paquets de sous-vêtements TENA SILHOUETTE à tester


1250 paquets de sous-vêtements TENA SILHOUETTE à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

1250 paquets de sous-vêtements TENA SILHOUETTE à tester

PARTAGER SUR

1250 paquets de sous-vêtements TENA SILHOUETTE à tester : Après une phase de découverte, 1 250 femmes vont pouvoir découvrir le sous-vêtement jetable TENA Silhouette.

LA PROTECTION ET LA FÉMINITÉ AVEC TENA SILHOUETTE
Pendant 6 semaines, tu vas pouvoir découvrir le nouveau design encore plus raffiné du sous-vêtement TENA Silhouette spécialement conçu pour les fuites urinaires modérées.

Une aventure 100% girly pour te sentir féminine et protégée en libérant la parole autour des fuites urinaires.

Un projet complet en deux phases : une première phase de découverte pour en apprendre davantage sur TENA Silhouette ainsi que l’univers TENA.

Et une seconde phase d’expérience pendant laquelle 1250 trnders pourront tester avec leurs proches, les atouts séduction de la protection jetable TENA Silhouette.

Libérons la parole autour des fuites urinaires avec TENA !
Parce que les fuites urinaires sont courantes dans la vie d’une femme, TENA te propose de découvrir sa nouvelle protection jetable TENA Silhouette : une protection à la fois performante et très féminine (avec son liseré inspiré de la lingerie) spécialement conçue pour les fuites urinaires modérées.

Deviens la porte-parole de la marque en partageant ton expérience et en brisant les tabous sur les fuites urinaires autour de toi.

TENA Silhouette : quand protection, féminité et discrétion ne font qu’un !
Discrétion, féminité, design et absorption seront les maîtres-mots de ce projet avec TENA Silhouette.

TENA Silhouette est un sous-vêtement absorbant, féminin et discret sans compromis sur la sécurité avec la triple protection TENA.

Tout au long de cette douce aventure, tu pourras prendre soin de toi et exprimer ta féminité au quotidien en te sentant protégée et féminine, sans te soucier de tes fuites urinaires.

1250 paquets de sous-vêtements TENA SILHOUETTE à tester

Fin des inscriptions le 17/04/2022.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.