120 Masque exfoliant aux acides de fruits à tester
Accueil » Test de produits » 120 Masque exfoliant aux acides de fruits à tester


120 Masque exfoliant aux acides de fruits à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

120 Masque exfoliant aux acides de fruits à tester

PARTAGER SUR

120 Masque exfoliant aux acides de fruits à tester : Masque exfoliant pour un teint frais, un grain de peau affiné, des pores resserrés et une mine radieuse. Les acides de fruits sont de très bons exfoliants, ils grignotent les cellules mortes tout en douceur, aident à la cicatrisation des imperfections et unifient le teint. Les fruits c’est la vie !

Les bienfaits du Masque exfoliant aux acides de fruits
L’infusion d’hibiscus bio participe à l’élimination des cellules mortes.
L’extrait de cranberry exfolie en douceur.
Soin hydratant grâce à la glycérine

Les actifs du Masque exfoliant aux acides de fruits
L’exfoliation débarrasse notre épiderme des cellules mortes. Les acides de fruits affinent le grain de peau, révèlent l’éclat du teint et aident la cicatrisation des lésions. Voici les actifs de ce masque :

Cranberry : riche en antioxydants grâce aux polyphénols, aux tanins et à la vitamine E, la cranberry est un actif anti-âge très efficace. Les acides de fruits qu’elle contient sont puissants et participent à affiner le grain de peau, à lisser les ridules et à resserrer les pores de l’épiderme. C’est un superaliment et une super-plante cosmétique.
Hibiscus : sa fleur est composée de nombreux acides organiques. Ces acides qui sont présents entre 10% et 15% dans les fleurs. Parmi ces acides il a les acides citriques qui sont d’excellents astringents; les acides maliques qui ont un pouvoir kératolytique, c’est à dire qu’ils aident à décoller et à éliminer les cellules mortes de l’épiderme, qui sont d’excellents exfoliants cutanés.
Glycérine : c’est un composé hydrophile aux propriétés hygroscopiques, c’est-à-dire qu’elle a le pouvoir d’absorber et de retenir l’eau, ce qui en fait un super actif hydratant. Elle maintient l’eau de la peau pour la garder pulpée et hydratée tout au long de la journée.

Comment utiliser le Masque exfoliant aux acides de fruits
Appliquez une à trois fois par semaine en quantité généreuse sur le visage propre et sec, en évitant le contour des yeux. Laissez agir au moins 10 minutes, plus si vous avez le temps. De légers picotements peuvent survenir si vous avez une peau très réactive. Pas de panique, les acides de fruits vous exfolient en douceur. Bien rincer à l’eau tiède.

120 Masque exfoliant aux acides de fruits à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !