120 Brume SOS oxygénante MiYé à tester - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » 120 Brume SOS oxygénante MiYé à tester


120 Brume SOS oxygénante MiYé à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

120 Brume SOS oxygénante MiYé à tester

PARTAGER SUR

120 Brume SOS oxygénante MiYé à tester : Découvrez une brume légère 4 actions au fini sec, frais (menthol) et confortable pour hydrater (extrait breveté de sauge sclarée), apaiser (magnésium, hydrolat d’immortelle), oxygéner et protéger la peau contre le stress oxydatif, la pollution et la lumière bleue (extrait breveté de capucine). Certifié biologique.

MiYé, une marque pensée par des femmes pour des femmes
Anna & Caroline, co-fondatrices :

« Avec Anna, à l’aube de nos 40 ans, nous avons décidé de lancer notre marque de bien-être adaptée aux cycles féminins, qui accompagne les femmes de manière naturelle, bienveillante et décomplexée à des étapes clés de leur vie : grossesse, après un bébé, après un traitement ou un déséquilibre, ou dans les 5 à 10 ans de perturbations qui précèdent la ménopause.

Nos soins sont conçus pour aider notre corps à retrouver naturellement son état d’équilibre lors de ces périodes de >, sans avoir recours à des hormones ou à des alternatives moins naturelles.

C’est pourquoi nous avons créé MiYé, la « bonne amie » en provençal, une gamme de produits In & Out qui s’adresse aux principaux symptômes de déséquilibre hormonal chez les femmes: l’équilibre émotionnel, l’inconfort menstruel, les bouffées de chaleur, les changements de la peau et des cheveux.

Nous avons développé des soins, complément alimentaires et infusions , naturels et BIO, spécialement adaptés au métabolisme féminin.

Notre ambition ?
Lever le voile sur des tabous féminins qui impactent la qualité de vie pour que les femmes reprennent en main leur bien-être hormonal. Mais aussi faire en sorte que les femmes n’aient plus à faire de choix entre efficacité, naturalité et plaisir à l’utilisation.

Pendant un an, nous avons eu la chance d’échanger avec 50 experts (médecins, endocrinologues, micronutritionnistes..) et plus de 400 femmes afin de mettre au point des produits issus de la biotechnologie verte à l’efficacité scientifiquement mesurée par des tests sous contrôle médical.

Nous souhaitons ouvrir la voie à une nouvelle écologie corporelle féminine avec une charte très stricte sans compromis ni sur l’efficacité, ni sur l’éco-responsabilité : des actifs issus de la biotechnologie verte, des tests sous contrôle dermatologique et gynécologique, des formules certifiées BIO, VEGAN, des packs éco-conçus et 1% du CA pour la planète. »

Les bienfaits de [MY] BRUME SOS OXYGÉNANTE
Découvrez une brume légère 4 actions au fini sec et frais (menthol) pour :

Hydrater, apaiser, oxygèner et protéger la peau contre le stress oxydatif, la pollution et la lumière bleue.

Spécialement formulée pour hydrater, rafraîchir et protéger la peau des radicaux libres, elle est idéale en base de maquillage ou comme fixateur.

+99% d’ingrédients d’origine naturelle, sans huiles essentielles, certifié biologique par ECOCERT, vegan, fabriqué en France.

Les actifs de [MY] BRUME SOS OXYGÉNANTE
AU CŒUR DE LA FORMULE :

L’extrait breveté de sauge sclarée : garantit une hydratation flash et durable en limitant les pertes d’eau importantes. La sauge sclarée est particulièrement reconnue pour son effet régulateur et apaisant sur les bouffées de chaleur.
L’extrait objectivé de capucine : a démontré son efficacité sur l’oxygénation des cellules et la protection contre la pollution et la lumière bleue, principales causes des problèmes de peau et la lumière bleue, principales causes du vieillissement prématuré de la peau et du stress cellulaire.
L’extrait objectivé de magnésium : est idéal pour apaiser la peau grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, myorelaxantes et apaisantes.
Le menthol : va rafraîchir, revigorer la peau et donner de l’éclat au teint
L’hydrolat d’immortelle riche en antioxydants : a des propriétés reconnues sur l’inflammation, les rougeurs, les démangeaisons et l’inconfort cutané.
L’aloe Véra : hydrate et apaise.
Comment utiliser [MY] BRUME SOS OXYGÉNANTE

Vaporiser 1 à 2 fois à 15/20 cm du visage ou du décolleté en dispersant une fine brume tout en gardant les yeux fermés. Renouveler l’opération dès que le besoin s’en fait sentir.

Informations pratiques
Elle s’adresse aux femmes qui passent du temps derrière leurs écrans, mais aussi et surtout aux femmes qui voient leur peau changer au cours du cycle et/ou qui souffrent de bouffées de chaleur et de rougeurs. idéale pour réduire la fréquence et l’intensité des bouffées de chaleur !

Pour les femmes qui voient leur peau changer au cours du cycle et/ou qui souffrent de bouffées de chaleur et de rougeurs mais aussi pour toutes celles qui passent beaucoup de temps derrière leurs écrans.

Ne pas appliquer sur les enfants de moins de 36 mois, ni sur les lésions et contacter un médecin en cas d’intolérance. Contient du menthol.

120 Brume SOS oxygénante MiYé à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !