100 Midnight Sérum Renaissance Cellulaire L’Oréal Paris à tester
Accueil » Test de produits » 100 Midnight Sérum Renaissance Cellulaire L’Oréal Paris à tester


100 Midnight Sérum Renaissance Cellulaire L’Oréal Paris à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

100 Midnight Sérum Renaissance Cellulaire L’Oréal Paris à tester

PARTAGER SUR

100 Midnight Sérum Renaissance Cellulaire L’Oréal Paris à tester : Durant la nuit, les Cellules Mères deviennent plus efficaces. Leur niveau d’activité atteint son pic dès minuit. L’Oréal Paris s’est inspiré de la science des Cellules Mères pour créer un soin de nuit inédit : Midnight Sérum Age Perfect Renaissance Cellulaire, pour une régénération intense de la peau pendant la nuit.

COMPOSITION ET ACTIONS :
Midnight Sérum Age Perfect Renaissance Cellulaire de L’Oréal Paris contient un complexe anti-oxydant protecteur composé de :

La Néohespérine, un antioxydant extrait d’orange amère, issu de la chimie verte, qui lutte contre les radicaux libres.

La Vitamine E, un antioxydant naturellement présent dans la peau et dont le taux diminue en cours de journée à cause des agressions extérieures.

Résultats :
Mieux protégée contre les radicaux libres, la peau gagne en éclat, en fermeté. Les rides sont moins marquées et la peau visiblement rajeunie.

CONSEIL BEAUTÉ:
Appliquez matin et soir 3 à 4 gouttes de Midnight Sérum Age Perfect Renaissance Cellulaire sur le visage et le cou parfaitement démaquillés, juste avant votre crème habituelle.

100 Midnight Sérum Renaissance Cellulaire L’Oréal Paris à tester

Fin des inscriptions le 24 Octobre 2021.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !