100 Masque New Angance à tester - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » 100 Masque New Angance à tester


100 Masque New Angance à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

100 Masque New Angance à tester

PARTAGER SUR

100 Masque New Angance à tester : Découvrez le Best-Seller de la marque New Angance : le masque New Angance. Un masque hydratant en tissu biodégradable pour une hydratation intense et durable !

Les bienfaits du Masque New Angance
Le masque New Angance a été conçu pour réparer et régénérer les peaux abimées et desséchées. Il contient un sérum composé d’ingrédients naturel et de 40% d’acide hyaluronique. Son tissu, composé de lyocell, permet au sérum de se diffuser de manière plus efficace au sein de votre peau et de mieux diffuser ses actifs. Le masque New Angance a été le premier produit conçu par la marque, il s’agit de leur best seller.

Bienfaits pour la peau :
Hydratation intense
Régénération rapide de la peau
Nutrition des cellules de la peau
Augmentation de l’épaisseur de la peau,
Réduction de la profondeur des rides
Diminue et retarde le vieillissement de la peau.
Masque en tissu biodégradable
Favorise la diffusion du sérum
Plus efficace qu’un masque en coton
Quantité importante de sérum : 25 ml

Les actifs du Masque New Angance
Fibre de Lyocell : Le lyocell est une fibre naturelle transparente qui absorbe et libère plus de sérum que le coton. Il est plus doux que la soie et de nombreux autres matériaux cellulosiques. Il est doux pour la peau avec une excellente adhérence cutanée. Le lyocell est une cellulose purifiée résultant de la transformation de la pâte de bois dur par un procédé vert certifié (procédé enzymatique plutôt que chimique)
Sérum Pharmaceutique : Le sérum, spécialement conçu pour les peaux asiatiques, répond aux normes médicales les plus strictes. Il contient une concentration importante en acide hyaluronique qui facilite l’absorption des nutriments et hydrate en quelques minutes toutes les cellules de la peau.
Palmitoyl Pentapeptide-4 : Le peptide est une petite molécule de protéine composée d’acides aminés pouvant être absorbés par la peau, qui peut stimuler la régénération et la synthèse du collagène pour augmenter l’épaisseur de la peau, raffermir efficacement la peau, réduire la profondeur des rides et retarder efficacement le vieillissement de la peau.
Imperata Cylindrica : Plante de la famille des graminées que l’on trouve en Asie ou en Floride. Il permet de maintenir le meilleur rapport possible entre les concentrations d’eau intra cellulaires et extra cellulaire.
Glycosyl Tréhalose : Ce composé fabriqué au Japon, forme un film protecteur sur la peau qui permet de protéger la peau de la vieillesse et ainsi apporte de l’éclat. La peau est donc plus douce et lisse au touché !
Phytessence Oryza – Huile de riz : Plante provenant de Californie aux vertus anti-inflammatoires, hydratantes, revitalisantes. Dans la cosmétique, cette plante est utilisée pour les cheveux secs et cassants, pour les peaux sensibles.

Comment utiliser le Masque New Angance
Appliquer le masque sur une peau propre et sèche
Utilisation 1 à 2 fois par semaines
Après la pose du masque, massez le visage pour faire pénétrer le reste du sérum
Vous pouvez utilisez le sérum présent dans le sachet sur votre cou

100 Masque New Angance à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !