100 Détranspirants Confort+ d’Etiaxil à tester gratuitement
Accueil » Test de produits » 100 Détranspirants Confort+ à tester


100 Détranspirants Confort+ à tester

100 Détranspirants Confort+ à tester

PARTAGER SUR

100 Détranspirants Confort+ à tester gratuitement : Si vous postulez à cette campagne entre le 29 mars et le 11 avril 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 100 Détranspirants Confort+ d’Etiaxil.

Testez le Détranspirant Confort+ d’Etiaxil avec Doctissimo

Etiaxil détranspirant CONFORT+ a été conçu pour traiter efficacement la transpiration forte occasionnelle (due au stress, activités sportives, chaleur, perturbations hormonales, etc…) ou chronique des aisselles, tout en respectant les peaux sensibles et délicates.

UN CONTRÔLE TOTAL ANTI-HUMIDITE
Appliqué sur les aisselles, le produit permet de mettre au repos les glandes sudoripares, qui cessent alors de produire de la sueur pendant quelques jours. Ce produit vous assure un contrôle total anti-humidité et anti-odeur tout au long de la journée.

Etiaxil détranspirant Confort+ intègre le complexe protecteur breveté CPX qui équilibre le pH de la peau pour en maximiser son confort.

Une grande efficacité et un confort optimal contre la transpiration !

UNE FORMULE UNIQUE
Sa formule unique permet d’agir directement et efficacement sur le phénomène de la transpiration en réduisant fortement la transpiration pendant plusieurs jours.

Les détranspirants Etiaxil sont aujourd’hui les produits contre la transpiration les plus vendus en pharmacie.

CONSEILS D’UTILISATION
– Appliquez Etiaxil détranspirant Confort+ sous les aisselles en respectant la règle des « 3 S » le Soir, sur une peau Sèche et Saine (voir le détail ci-dessous) et les conseils d’utilisation décrits dans la notice.
– Laissez sécher naturellement à l’air.
– Le lendemain matin, rincez à l’eau et au savon.

En début de traitement, appliquez Etiaxil tous les soirs. Lorsque le niveau de confort souhaité est atteint (normalement en 2 à 3 jours), appliquez Etiaxil seulement 2 à 3 fois par semaine.

Le produit est inodore et compatible avec l’usage d’un déodorant ou d’un parfum au quotidien.

Pourquoi la règle des 3 « S » :
– Appliquez le Soir
Appliquez Etiaxil le soir avant le coucher, afin qu’il puisse agir durant la nuit, lorsque la transpiration est la moins intense. Seul un corps au repos permet au produit d’agir en toute efficacité.

– Sur une peau Saine
Appliquez Etiaxil sur une peau propre, ne présentant pas d’irritations. Il contient de l’alcool et peut être irritant sur une peau présentant des lésions, même minimes. Après rasage ou épilation, respectez un délai de 48 heures avant d’appliquer le produit. En cas d’irritations ou de plaies, soignez les zones concernées avant de commencer l’application du produit.

– Sur une peau Sèche
Appliquez Etiaxil sur une peau parfaitement sèche (si nécessaire, utilisez un sèche-cheveux). Une irritation peut être provoquée par le principe actif en présence d’humidité. Pendant les heures qui suivent, évitez toute situation qui pourrait favoriser la transpiration ou l’humidité.

Produit vendu en pharmacie et parapharmacie.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.