Testez le sérum visage +Serumology Beauty Pro
Accueil » Test de produits » Testez le sérum visage +Serumology Beauty Pro


Testez le sérum visage +Serumology Beauty Pro

Testez le sérum visage +Serumology Beauty Pro

PARTAGER SUR

Testez le sérum visage +Serumology Beauty Pro : Les sérums sont de véritables petites potions magiques ultra concentrées capables de corriger chacune de nos préoccupations : les imperfections, les rides, la sécheresse, le manque d’éclat, etc.. Le sérum n’a pas uniquement pour vocation d’embellir la peau ou de l’hydrater, il possède une action profonde au niveau des cellules cutanées et renforce l’efficacité des crèmes utilisées au quotidien, tout en préparant l’épiderme à recevoir les soins. C’est pourquoi Gouiran Créative vous propose de choisir VOTRE sérum beauté + Serumology de la marque BeautyPro parmis nos 3 sélections :

– le sérum au squalane : Les ingrédients clefs de ce sérum sont donc le squalane, mais également l’olive et le fruit de la passion. Tous ces ingrédients réunis font de ce sérum un sérum nourrissant. Le squalane stimule la production de collagène, et les extraits d’olive et de fruit de la passion hydratent, et donnent un coup d’éclat au visage.

– le sérum à la niacinamide : combinée avec le Cica et la graine de lin, va faire en sorte de lutter contre les boutons qui peuvent vite être gênants. En effet, ces ingrédients regorgent de vitamines et d’antioxydants qui vont revitaliser la peau et réparer la barrière d’hydratation de la peau.

– le sérum à la vitamine C présente dans ce sérum est issu de la myrtille et du yuzu. La myrtille est préconisée pour les peaux ternes, afin de les rendre plus lumineuses. Le yuzu quant à lui améliore la souplesse de la peau, et régule l’excès de sébum.

Conseils : appliquer une petite quantité de sérum sur le visage, sous les yeux et le cou. Faire pénétrer délicatement. A appliquer matin et/ou soir.

A savoir : tous les sérums sont végan et crueltyfree !

Testez le sérum visage +Serumology Beauty Pro

Le nombre de produits gratuits distribués aux internautes n’est pas indiqué.

J’en profite