Test de produit, Couches Sensitive Babylino - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » Test de produit, Couches Sensitive Babylino


Test de produit, Couches Sensitive Babylino

Test de produit, Couches Sensitive Babylino

PARTAGER SUR

Test de produit, Couches Sensitive Babylino : Les couches Babylino Sensitive offrent non seulement une absorption maximale mais aussi une protection inégalée en respectant la peau sensible de votre bébé. L’extrait de camomille, connue pour ses propriétés apaisantes, offre la protection dont la peau fragile de votre bébé a besoin. Leur formule douce est certifiée par une série de contrôles dans des laboratoires de renommée internationale qui garantissent la qualité et la sécurité des soins.

Les couches Babylino Sensitive sont certifiées OEKO-TEX® Standard 100 pour absence de substances nocives. Vous exigez que votre bébé reste au sec à chaque mouvement dans le plus grand confort. La conception avancée des couches Babylino garde au sec votre bébé à la fois pendant la journée mais aussi pendant la nuit lorsque les besoins d’absorption sont plus élevés !

Les barrières latérales de sécurité limitent les fuites. Le voile innovant absorbe rapidement l’humidité. Le noyau super-absorbant capture efficacement l’humidité à l’intérieur. Les couches Babylino sont Sensitive parce que le contact avec la peau de votre bébé se fait avec une douceur incroyable grâce aux matériaux respectueux, soigneusement sélectionnés, et à l’extrait de camomille qui contribue à la protection contre les irritations.

Sans additifs chimiques, testées dermatologiquement et recommandées par la Société Hellénique de Dermatologie Pédiatrique. Aucune expérimentation animale. Développées en collaboration avec des équipes médico-scientifiques spécialisées composées par des sages-femmes, obstétriciens, pédiatres, dermatologues. Gamme complète de 7 Tailles, dès la naissance (2 Kg) et jusqu’à environ 5 ans (30 Kg).

15 paquets de couches Sensitive Babylino à tester gratuitement !
Critères de sélection : bébés de 0 à 3 ans
Résultats de la sélection : 21 janvier 2016

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.