100 Duo Nettoyant Pur Bamboo de SO'BiO étic à tester
Accueil » Test de produits » 100 Duo Nettoyant Pur Bamboo de SO’BiO étic à tester

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



100 Duo Nettoyant Pur Bamboo de SO'BiO étic à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

100 Duo Nettoyant Pur Bamboo de SO’BiO étic à tester

PARTAGER SUR

100 Duo Nettoyant Pur Bamboo de SO’BiO étic à tester : Inscrivez-vous et vous ferez peut-être partie des 100 personnes sélectionnées pour recevoir et tester ces produits.

Le rituel de nettoyage est le premier geste de beauté de la peau. Il permet de préserver sa santé, sa beauté, son éclat et de lutter contre le vieillissement prématuré.

Pour faire peau nette, découvrez Pur BAMBOO SO’BiO étic®, la première gamme de nettoyants visage détoxifiants au bambou bio disponible en grandes et moyennes surfaces.

Eliminer toutes les impuretés et purifier votre peau
Le Biphase micellaire waterproof Pur BAMBOO SO’BiO étic® est un allié de choc pour démaquiller tous types de maquillage, même waterproof et débarrasser la peau de ses impuretés en un seul geste. Il laisse sur la peau un fini non gras et une sensation de peau hydratée*.
(*) hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Exfolier et lisser votre peau en douceur
Le gommage lissant désincrustant Pur BAMBOO SO’BiO étic® enrichi en éclats naturels de bambou et à la texture rafraîchissante, exfolie en douceur. Il purifie la peau, désincruste les pores et lisse le grain de peau. Le teint est comme détoxifié : frais, net et éclatant.

• 0% parabens, silicones et parfums de synthèse
• 99% d’origine naturelle

Conseils d’utilisation
Biphase micellaire waterproof : agiter le flacon et utiliser matin et soir sur un disque de coton.
Gommage lissant désincrustant : à utiliser deux fois par semaine sur peau humide en évitant le contour des yeux et à masser par mouvements circulaires doux avant de rincer à l’eau tiède.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*