Testez le siège auto Cloud Z i-SIZE du Cybex - Baby Test
Accueil » Test de produits » Testez le siège auto Cloud Z i-SIZE du Cybex

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



Testez le siège auto Cloud Z i-SIZE du Cybex

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Testez le siège auto Cloud Z i-SIZE du Cybex

PARTAGER SUR

Testez le siège auto Cloud Z i-SIZE du Cybex : L’expertise CYBEX approuvée par les crash-test !

CYBEX a pour mission de concevoir et développer des produits toujours plus performants afin de garantir la sécurité de vos enfants et votre confort au quotidien. Les excellents résultats du Cloud Z i-SIZE aux crash tests prouvent une fois de plus le succès du principe d’innovation CYBEX, à savoir : combiner le meilleur du Design, de la Sécurité et des Fonctionnalités.

Le Cloud Z i-Size est le digne successeur de la coque primée Cloud Q, et est environ 15% plus léger que son prédécesseur. Le Cloud Z i-Size est équipé du système de Protection Latérale contre les Impacts latéraux (L.S.P.) qui absorbe les forces générées en cas de collision latérale, en association avec la coque à absorption d’énergie, augmentant ainsi considérablement la sécurité de votre enfant en cas d’impact. Pour faciliter l’installation de votre bébé, la coque pivote vers le côté de la voiture grâce au mécanisme innovant de rotation de la Base Z.

Le Cloud Z i-Size figurait parmi les produits phares testés lors des derniers crash-test. Il a reçu l’appréciation “bon” avec une note finale de 1,7. Il a obtenu cet excellent résultat grâce à ses fonctionnalités performantes.

3 sièges Cloud i-SIZE avec sa Base Z à tester !
Critères de sélection : De 0 à 6 mois
Résultats de la sélection : 28/07/2019

Les membres sélectionné(e)s recevront un mail.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*