250 Produits de soin Somatoline Cosmetic à tester
Accueil » Test de produits » 250 Produits de soin Somatoline Cosmetic à tester

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



250 Produits de soin Somatoline Cosmetic à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

250 Produits de soin Somatoline Cosmetic à tester

PARTAGER SUR

250 Produits de soin Somatoline Cosmetic à tester : DÉCOUVREZ LES 2 INNOVATIONS SOMATOLINE COSMETIC ! Nouveau soin Amincissant 7 Nuits Ultra Intensif Natural : l’efficacité amincissante maximum de Somatoline Cosmetic en seulement 7 nuits*, spécifiquement formulé pour les peaux sensibles avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle (pas d’effet thermique). Il amincit de -1,2 cm en 7 nuits*.
C’est un soin à la texture gel-crème. Il contient du sel marin, des extraits de bouleau et de l’Artemisia maritima, du séricoside et d’autres actifs cosmétiques spécifiques qui, grâce au massage :

exercent une action lipolytique, contribuant à réduire les amas graisseux ;
favorisent le drainage des liquides en excès ;
raffermissent et nourrissent la peau.
La formule est enrichie en huile essentielle de lavande qui apporte un parfum relaxant 100% naturel.

*Valeur moyenne globale sur 40 femmes. Test clinique contre placebo mené sur 102 femmes.

Nouveau traitement Anticellulite gel cryoactif : un traitement spécifique formulé pour combattre tous les signes de la cellulite (nodules, peau d’orange, liquides cutanés). Il réduit l’aspect de la cellulite de -22% en 4 semaines** .
C’est un gel cryoactif à effet froid qui s’absorbe rapidement. Sa formule est enrichie en principes actifs spécifiques qui exercent une action complète contre la cellulite tels que la caféine dosée à 5%, l’extrait de maca et de Physalis angulata.
Dès 2 semaines d’utilisation, le produit réduit l’aspect des nodules de cellulite et lisse la peau. Les résultats augmentent après 4 semaines de traitement et certains peuvent même doubler.

**Valeur moyenne après 4 semaines, testé du 40 femmes.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*