150 lots d'un contrôle technique offerts - Échantillons Gratuits France
Accueil » Jeux concours » Automobiles » 150 lots d’un contrôle technique offerts

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



150 lots d'un contrôle technique offerts

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

150 lots d’un contrôle technique offerts

PARTAGER SUR

150 lots d’un contrôle technique offerts : Oscaro vous offre votre contrôle technique ou 15% de réduction dans les centres participants Sécuritest, Autosécurité et Vérif’Auto.

Le Participant peut gagner la dotation suivante:
– 15% de réduction valable sur un contrôle technique dans l’un des centres participants de l’opération chez nos partenaires Sécuritest, Auto-Sécurité et Vérif’Auto (sans limite).
– Un contrôle technique offert dans l’un des centres participants de l’opération chez nos partenaires Sécuritest, Auto-Sécurité et Vérif’Auto (150 dotations).

Date limite de participation : 30/11/2020.

REGLEMENT DE L’OPERATION
«Contrôle Technique avec Oscaro»

ARTICLE 1 : ORGANISATION

La société OSCARO.COM S.A. inscrite au RCS de Paris sous le numéro B 434 474 284, dont le siège social est situé 6-8 boulevard Haussmann, 75009 Paris (ci-après dénommée, la « Société Organisatrice » ou « OSCARO »), organise un jeu sans obligation d’achat sur site internet Oscaro.com, intitulée « Contrôle Technique avec Oscaro » qui se déroulera du lundi 19 octobre 2020 à partir de 00H01 au dimanche 30 novembre 2020 jusqu’à 23H59 (ci-après dénommé l’« Opération»).

ARTICLE 2 : OBJET

L’Opération consiste en un jeu gratuit sans obligation d’achat, organisé par Oscaro.com et ouvert à tous les visiteurs de son site internet Oscaro.com.

Toute participation implique l’acceptation pleine et entière des conditions et modalités de l’Opération par le présent règlement, ainsi que des conditions générales d’utilisations, des conditions générales de vente et de la politique de confidentialité et de sécurité mises à la disposition du Participant sur le site internet de la Société Organisatrice à l’adresse suivante : https://www.oscaro.com/

Tout manquement par le Participant à l’une des dispositions du présent règlement aura pour conséquence de priver ce Participant de son droit de participer à l’Opération et, le cas échéant, d’obtenir les dotations y attachées.

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation à l’Opération est ouverte à toute personne physique majeure (ci-après dénommé le « Participant »), disposant du matériel et d’une connexion permettant l’accès à Internet. Sont exclues toutes personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte à l’Opération, aux membres de son personnel ainsi qu’aux membres de leur famille.

Toute participation ne respectant pas les conditions et modalités de participation décrites dans le présent règlement, comportant une anomalie (coordonnées illisibles, incomplètes, erronées ou falsifiées), effectuée hors délai ou fondée sur une déclaration mensongère sera considérée comme nulle et entraînera, le cas échéant, la non-attribution de la dotation éventuellement gagnée, et ce sans contestation ni réclamation possible de la part du Participant.

L’Opération est accessible à tous les visiteurs du site internet Oscaro.com. L’Opération est gratuite et sans obligation d’achat du lundi 19 octobre 2020 au dimanche 30 novembre inclus. Celle-ci ne pouvant se faire que par voie électronique sur les sites web visés ci-dessus.

ARTICLE 4 : DESIGNATION DE LA DOTATION ET DU GAGNANT

L’Opération est organisée sous la forme suivante : 100% gagnant.

La dotation est adressée directement au gagnant par email pendant toute la durée de l’Opération.

La dotation est gratuite.

Le Participant peut gagner la dotation suivante:

15% de réduction valable sur un contrôle technique dans l’un des centres participants de l’opération chez nos partenaires Sécuritest, Auto-Sécurité et Vérif’Auto (sans limite).
Un contrôle technique offert dans l’un des centres participants de l’opération chez nos partenaires Sécuritest, Auto-Sécurité et Vérif’Auto (150 dotations).

Conditions d’utilisation du contrôle technique auprès de Sécuritest, Auto-Sécurité et Vérif’auto :

Les contrôles techniques sont valables uniquement dans les centres Participants Sécuritest, Autosécurité ou Vérif’autos, du lundi 19 octobre 2020 au jeudi 31 décembre 2020 inclus.
Le gagnant devra prendre rendez-vous sur le site suivant : http://www.partenaires-sgsautomotive.fr/partenaire/oscaro
Le gagnant devra se rendre dans le centre sélectionné muni de l’email de confirmation de la dotation, ainsi que d’une pièce d’identité.
Offre personnelle, non cessible et non cumulable.

ARTICLE 5 : DÉROULEMENT DE L’OPÉRATION

La participation à l’Opération est sans obligation d’achat, et est valable du lundi 19 octobre 2020 à partir de 00H01 au dimanche 30 novembre 2020 inclus.

Pour accéder à l’Opération :

Le Participant devra cliquer sur l’un des visuels ou lien URL liés à l’Opération ;
Il sera ensuite redirigé vers le module QUALIFIO de l’Opération, et devra suivre les indications mentionnées.

Le principe de l’Opération est le suivant :

En cliquant les visuels ou liens URL de l’Opération, le Participant sera reconduit vers l’outil QUALIFIO hébergé sur le site Oscaro.com, où il devra s’inscrire via un formulaire de participation, en suivant les indications mentionnées, pour gagner la dotation offerte mentionnée ci-dessus ;

Après avoir renseigné les informations obligatoires sur le formulaire de participation (Nom, prénom, adresse mail), le Participant accèdera immédiatement à l’Opération.

Le Participant recevra un email de confirmation qui contiendra le gain ainsi que toutes les informations nécessaires pour en bénéficier.

ARTICLE 6 : ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation à cette Opération est limitée à une pour toute la durée de cette Opération.

Toute participation est strictement personnelle. Aucune participation pour un tiers n’est possible.

La participation emporte l’acceptation pleine et entière des termes et conditions du présent règlement.

Toute modification du règlement donnera lieu à un avenant par la Société Organisatrice.

Il est entendu qu’un Participant est défini comme une personne physique unique : toute utilisation d’adresses postales ou e-mail différentes pour un même Participant serait considérée comme une tentative de fraude entraînant l’élimination définitive du Participant.

ARTICLE 7 : REMISE DES DOTATIONS

Les gagnants recevront leurs dotations dans un email de confirmation.

Les coordonnées indiquées pour contacter le gagnant seront celles de son adresse email de participation à l’Opération.

Sans identification possible des coordonnées d’un gagnant, ce dernier sera disqualifié et la dotation sera perdue, sans contestation ni réclamation possible de la part du Participant.

Le gagnant autorise toutes vérifications strictement nécessaires à la remise de cette dotation, relatives à son identité et à son domicile (adresse postale et/ou numéro de téléphone).

La dotation est attribuée au seul gagnant.

Pour toute difficulté de prise de contact entre la Société Organisatrice et le gagnant dans un délai de trente (30) jours à compter du tirage au sort, le gagnant sera considéré comme ayant renoncé à sa dotation qui restera la propriété de la Société organisatrice, laquelle se réservera alors la possibilité de remettre ou non le prix en jeu.

En cas de perte du mail de confirmation par le gagnant, celui-ci pourra se voir attribuer un duplicata par mail et seulement, à condition que le gagnant prenne immédiatement contact avec la Société organisatrice dans un délai maximal de soixante (60) jours à compter du premier envoi de son mail de confirmation. A l’issue de ce délai, la Société organisatrice ne pourra émettre de duplicata du mail de confirmation et la dotation sera perdue.

La Société Organisatrice s’engage à expédier en France métropolitaine (Corse incluse), à ses frais, la dotation dans un délai maximum de trente (30) jours suivant le tirage au sort à l’adresse que le gagnant aura communiqué au moment de sa participation ou par email si la remise de la dotation est possible par voie électronique.

Le prix est accepté tel qu’annoncé ci-dessus et ne pourra en aucun cas faire l’objet d’un échange contre sa valeur monétaire, ni contre un autre bien ou prestation, ni donner lieu à un quelconque remboursement partiel ou total.

ARTICLE 8 : RESPONSABILITÉS ET DROITS DE LA SOCIETE ORGANISATRICE

La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être encourue, si pour un cas de force majeure ou indépendant de leur volonté, la présente opération devait être modifiée, écourtée ou annulée. La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourrait être engagée si une personne :

Fournissait des coordonnées inexactes ou incomplètes ne permettant pas de l’informer de son gain

Il est précisé que la Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de :

tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, d’une suspension ou de la fin de l’Opération, et ce pour quelque raison que ce soit ;
des perturbations sur le réseau Internet du Participant ou des difficultés d’accès aux sites web de participation de l’Opération ;
d’évènements liés à la réalisation des dotations.

La responsabilité de la Société Organisatrice est limitée à la délivrance de la dotation valablement gagnée, ainsi que des données à caractère personnel collectées dans le cadre de la présente participation à l’Opération.

La Société Organisatrice se réserve le droit s’il y a lieu d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie de l’Opération s’il apparaît que des fraudes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit, et notamment de manière informatique dans le cadre de la participation à l’Opération ou de la détermination du (des) bénéficiaire(s).

Dans cette hypothèse, elle se réserve le droit de ne pas attribuer le(les) prix(s) aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes ; la fraude entraînant la disqualification immédiate de son auteur.

ARTICLE 9 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le Participant reconnaît que l’ensemble des contenus figurant sur les sites web incluant notamment: le nom de domaine, les marques, les textes, les graphiques, les photographies, les dessins, les sons, les données, les images, les audios et les vidéos, mais également l’arborescence d’Oscaro, les plans de navigation, les logos, la conception et l’organisation des rubriques, leurs titres, les bases de données, leurs structures et leurs contenus, existants ou à venir, sont protégés et sont la propriété exclusive d’Oscaro.

En conséquence, sauf autorisation expresse et préalable d’Oscaro, toutes reproductions, représentations et utilisations par le Participant sont interdites.

Tout manquement du Participant à ces obligations constituerait une contrefaçon.

Il en est de même pour les droits de propriété intellectuelle appartenant aux partenaires et affiliés d’Oscaro.

ARTICLE 10 : PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Oscaro intervient en qualité de responsable de la collecte et du traitement des données personnelles des Participants. Nous mettons en œuvre des traitements dédiés aux services et à la gestion de la relation avec nos clients et prospects pour permettre à chacun d’eux d’entretenir et de réparer leur véhicule.

Oscaro met en œuvre les mesures permettant de garantir la confidentialité, la sécurité et l’intégrité des données personnelles du Participant, et s’engage à ce que ses prestataires à qui elle sous-traite des services garantissent le même niveau de sécurité que le sien.

Oscaro invite expressément le Participant à prendre connaissance de sa Politique de protection des données personnelles.

ARTICLE 11 : AUTORISATIONS

L’adresse email de chaque Participant collectée par la Société Organisatrice dans le cadre de l’Opération, fera l’objet, d’une transmission à la Société QUALIFIO et ce uniquement pour les besoins du tirage au sort, et ne sera ni conservée, ni utilisée à d’autres fins que ce tirage par la société QUALIFIO.

ARTICLE 12 : REMBOURSEMENT

Sur demande écrite adressée à la Société organisatrice, les frais engagés pour la participation à la présente Opération, hors achat de produit, seront remboursés sur la base d’une communication internet d’une durée maximale de 3 minutes.

La demande écrite doit être adressée à OSCARO à l’adresse suivante : Oscaro.com, Immeuble CLEVER, 34-40 rue Henri Barbusse, CS 80091, 92635 Gennevilliers Cedex, avant le 30 avril 2020 (le cachet de la poste faisant foi) et, à condition de produire un justificatif démontrant l’heure, la durée et le coût de la connexion.

Etant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au Site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le Participant de se connecter au Site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

ARTICLE 13 : CONTESTATION / RÉCLAMATION

Toute contestation ou réclamation relative à l’Opération, à son déroulement, à la dotation attachée, et/ou au présent règlement et ses éventuels avenants devra impérativement être adressée par écrit à l’adresse e-mail suivante : [email protected]

Toute contestation ou réclamation effectuée conformément aux stipulations citées ci-dessus sera prise en considération, sous réserve de réception du courrier par la Société Organisatrice, dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de clôture de l’Opération.

La Société Organisatrice ne pourra être considérée responsable d’évènements liés à la réalisation de la dotation.

ARTICLES 14 : LITIGE

La Société Organisatrice tranchera souverainement, dans le respect de la loi française, tout litige relatif à l’interprétation et/ou à l’application du présent règlement et de ses éventuels avenants.

En cas de désaccord relatif à l’application ou l’interprétation du présent règlement et de ses éventuels avenants ou, à défaut d’accord amiable, le litige relèvera de la compétence exclusive des tribunaux français.

Le Participant reconnaît sans réserve que le simple fait de participer à l’Opération régie par le présent règlement le soumet obligatoirement aux lois françaises en cas de litige.

ARTICLE 15 : DÉPÔT ET CONSULTATION DU REGLEMENT

Un exemplaire du présent règlement est disponible et consultable pendant toute la durée de l’Opération sur le site internet de la Société Organisatrice via l’adresse suivante : https://oscaro.qualifioapp.com/quiz/751919_1195/controle-technique.html

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !