Table induction beko 100% Remboursé - Échantillons Gratuits France
Accueil » 100% remboursé » Table induction beko 100% Remboursé

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



Table induction beko 100% Remboursé

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Table induction beko 100% Remboursé

PARTAGER SUR

Table induction beko 100% Remboursé : Offre d’Essai beko : Table induction Satisfait ou 100% Remboursé!

Testez votre table induction Beko pendant 30 jours à compter de la date d’achat (ou de livraison le cas échéant).

Si vous n’êtes pas à 100 % satisfait, vous pourrez demander le remboursement de votre appareil sous réserve de respecter les formalités de participation ci-après. L’offre s’applique pour l’achat de produit neuf, à l’exclusion des produits d’occasion.

L’offre est valable pour les références éligibles suivantes : HII63401MT, HII63400MT, HII63200MTB, HIIS63206M, HII63405MT, HII62SM, HII63402MT, HII64401MT, HII64200MT, HII63205MT, HII64400MT, HII63M, HII63201FMT, HII63201MTDX, HII64200FMT, HII63201FMTB, HII64206F2MT, HII74700UF, HII68811NT, HII63203MT, HII74500FHT, HII63801HTI.

Préparez votre dossier :

1 Si vous souhaitez retourner votre table induction Beko,

– Envoyez votre dossier de demande de remboursement dans les 30 jours suivant la date d’achat de votre appareil (ou de livraison le cas échéant), avec les documents
suivants :

(A) Preuve d’achat :

– Si vous achetez dans un magasin ou sur internet : Joignez à l’envoi les éléments suivants : vos coordonnées complètes, la photocopie de votre facture (ticket de caisse) émise et entièrement acquittée entre le 01/04/2021 et le 31/08/2021 inclus, sur laquelle vous aurez entouré l’enseigne, la date, la référence et le prix.

– Si vous achetez chez un cuisiniste : joignez l’original de votre bon de commande (émis entre le 01/04/2021 et le 31/08/2021, la photocopie de votre facture (ticket de caisse) émise et entièrement acquittée ainsi que la photocopie du document attestant de la date de livraison et installation (document de fin de travaux) de votre table induction Beko, celle-ci ne devant pas dépasser le 30 novembre 2021 (conservez les originaux à titre de garantie).

(B) Une photo du numéro de série (SN number) qui se trouve sur une étiquette à côté du code barre sous la table induction

(C) Votre RIB (même nom et adresse que sur la facture) IBAN-BIC

(D) Le formulaire (page 3 de ce document des modalités) comprenant vos coordonnées et informations sur l’achat, ainsi qu’une courte description expliquant les motifs de votre
insatisfaction. Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous par mail pour vous faire aider par un de nos conseillers : [email protected] en indiquant le numéro de l’opération 2737 dans l’objet du mail.

2 Envoyez votre dossier

Uniquement quand il est complet et au plus tard 30 jours à compter de la date d’achat (ou de livraison par le cuisiniste le cas échéant) de votre appareil, sous pli dûment affranchi à l’adresse suivante :

Take Off N°2737
Beko Offre SOR Induction
CS 50454
13096 Aix-en-Provence Cedex 2

3 Confirmation de dossier et remboursement :

Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, nous vous contacterons pour convenir d’un RDV pour l’enlèvement du produit. Lors de l’enlèvement, le transporteur effectuera une vérification de la table induction. Elle devra être en bon état (sans choc visible, bouton manquant ou cassé, fil électrique endommagé), avec tous les accessoires, le manuel d’instructions et la carte de garantie).

Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines environ, après réception de votre dossier papier complet et de l’enlèvement conforme de votre table induction.

Offre valable pour tout achat respectant les conditions expliquées ci-contre, effectué entre le 1er avril et le 31 août 2021. A défaut d’avoir respecté les délais prévus dans les modalités de l’offre ou de ne pas avoir rempli intégralement le formulaire et envoyé toutes les pièces justificatives, la société organisatrice considérera que le bénéficiaire renonce à son remboursement. Offre valable uniquement pour l’achat d’un produit en France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus).

Offre réservée aux particuliers majeurs pour un produit fourni depuis le territoire français, et limitée à une seule participation par numéro de série et par foyer (même nom, même email, même adresse, même RIB). Tout dossier incomplet, illisible, frauduleux, insuffisamment affranchi ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera rejeté. Aucun dossier incluant les pièces justificatives ne sera restitué.

Les frais d’affranchissement et de participation ne sont pas remboursés. Aucun dossier et retour de produit adressé directement à Beko France ne sera accepté. Beko France se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de nécessité ou de force majeure telle que défini par le droit français. En cas de suspicion de fraude, de falsification d’un ou de plusieurs justificatifs exigés par la présente offre ou dans le cas d’un dysfonctionnement intervenu dans le cadre de la participation à la présente offre, Beko France se réserve le droit de refuser une demande de remboursement. Le cas échéant, Beko France, ou toute personne habilitée à cet effet, se réserve le droit d’exiger tout document justifiant de l’identité du participant. Si la fraude est avérée, la demande de remboursement sera refusée. Beko France décline toute responsabilité en cas de problème d’acheminement ou de perte de courrier postal. Toute réclamation effectuée après le 31 janvier 2022 ne sera plus prise en compte. La société Beko ne saurait être tenue pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution, mauvais adressage …).

Les données sont collectées par Beko France afin de gérer l’offre de remboursement et sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à celle-ci. Vous pouvez faire valoir vos droits d’accès aux données, de rectification, d’effacement, de portabilité ou d’opposition par courrier en écrivant à : Beko France, 266 avenue du Président Wilson, 93218 La Plaine Saint-Denis Cedex.

Réclamation auprès de la CNIL : www.cnil.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !