Four GIORIK modèle KORE Eberhardt 100% Remboursé
Accueil » 100% remboursé » Four GIORIK modèle KORE Eberhardt 100% Remboursé

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



Four GIORIK modèle KORE Eberhardt 100% Remboursé

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Four GIORIK modèle KORE Eberhardt 100% Remboursé

PARTAGER SUR

Four GIORIK modèle KORE Eberhardt 100% Remboursé : Offre d’Essai Eberhardt : Four GIORIK modèle KORE Satisfait ou 100% Remboursé!

La société EBERHARDT organise une opération commerciale qui offre la possibilité de demander la reprise d’un four et son remboursement en cas d’insatisfaction dans un délai de 60 jours suivant la date d’installation. Cette opération est valable uniquement en France métropolitaine.

Elle est réservée aux professionnels acheteurs utilisateurs d’un four GIORIK modèle KORE dont l’achat a lieu entre le 1er septembre 2020 et le 31 décembre 2021.

Les références éligibles sont : KB061W, KB101W, KI061W, KI101W et KBG061W, KBG101W, KIG061W, KIG101W.

L’offre est conditionnée à l’inscription, dans un délai maximum de 7 jours ouvrables à compter de la date d’installation sur le formulaire de participation « OPERATION GIORIK
KORE – SATISFAIT OU REMBOURSÉ » accessible en ligne sur le site www.eberhardt-pro.fr. La facture d’achat sur laquelle sera mentionnée la date d’installation du four Kore
par un revendeur installateur agréé Giorik, devra être intégrée à la demande de participation.

L’offre est limitée aux 50 premiers inscrits. L’inscription générera automatiquement un N° de dossier à conserver par l’Acheteur-utilisateur.

Suite à votre inscription, un représentant de la société EBERHARDT réalisera avec vous un rendez-vous personnalisé de mise en service afin de valider votre participation à l’offre.

Si l’Acheteur-Utilisateur décide de faire valoir l’offre de reprise et de remboursement, il formalisera sa demande à [email protected] en mentionnant son N° de dossier et les raisons de sa demande. Dès réception, la société EBERHARDT mandatera son représentant afin de convenir d’un premier rendez-vous téléphonique avec un expert cuisson puis d’un deuxième rendez-vous physique sur site avec un représentant de la société EBERHARDT pour vérifier les conditions de reprise. Notamment, le four ne doit pas avoir subi de dommages, apparents ou cachés, et doit être en parfait état de fonctionnement, équipé de ses accessoires d’origine.

Après vérification des conditions, la société EBERHARDT validera le dossier, organisera via le revendeur-installateur agréé GIORIK la reprise du four et c’est le revendeur installateur agréé GIORIK qui procédera au remboursement, à hauteur du prix d’achat mentionné sur la Facture (appareil et accessoires), frais d’installation inclus, dans un
montant maximum du prix public annoncé sur le site www.eberhardt-pro.fr. Un dossier ne répondant pas à chacune des conditions de validité, ne pourra donner lieu, ni à la
reprise du four, ni à son remboursement. Les conditions générales sont présentées sur le formulaire de participation en ligne sur le site eberhardt-pro.fr

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !