Une robe de mariée offerte (Valeur 1920 euros) - Jeu Concours
Accueil » Jeux concours » Beauté et santé » Une robe de mariée offerte (Valeur 1920 euros)

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



Une robe de mariée offerte (Valeur 1920 euros)

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Une robe de mariée offerte (Valeur 1920 euros)

PARTAGER SUR

Une robe de mariée offerte (Valeur 1920 euros) : Participez au tirage au sort qui vous permettra peut-être de choisir votre robe de mariée parmi les 12 modèles REMBO STYLING et MARYLISE.

Date limite de participation : 26/10/2020.

RÈGLEMENT JEU

ARTICLE 1 : ORGANISATEUR
La Société PRINTEMPS, Société par Actions Simplifiée, au capital de 110.563.160 euros dont le siège social est à Paris (75009), 102 Rue de Provence, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n°503 314 767, ci-après « l’Organisateur » organise sur le site Internet http:// listes.printemps.com, un jeu gratuit sans aucune obligation d’achat, intitulé « Jeu Mariage » se déroulant du 27 août au 26 octobre 2020 inclus, ci-après désigné par « le Jeu ».

ARTICLE 2 : LES PARTICIPANTS
Ce jeu est réservé aux couples majeurs ayant un projet d’union (sous réserve de justification du Mariage ou du Pacs), domiciliés en France Métropolitaine exclusivement (incluant la Corse) ; à l’exclusion des salariés de la société organisatrice et de leurs familles respectives et toute personne physique ou morale ayant participé, à quelque titre que ce soit, à l’élaboration du présent jeu ainsi que les membres de leur famille respective et ce sous peine d’élimination d’office.

ARTICLE 3 : MODALITÉS DU JEU
3.1 Pour participer à ce jeu, il suffit au participant de se connecter sur le site Internet listes.printemps.com et de remplir tous les champs du formulaire d’inscription en indiquant les renseignements obligatoires suivants :
civilité, prénom, nom, date de l’évènement (Mariage ou du Pacs), adresse e-mail valide.
Une seule participation est autorisée par couple. En cas de réponses multiples, une seule réponse sera prise en compte.
3.2 La Société organisatrice se réserve le droit de procéder aux vérifications concernant l’identité et les coordonnées des participants. Toute mention fausse ou incohérente entraînera l’élimination immédiate de leur participation.
Toute tentative de fraude ou de tricherie, sous quelque forme que ce soit, de la part d’un participant entraînera la nullité de la participation du couple participant.

ARTICLE 4 : PRÉSENTATION DU LOT
Le gagnant se verra attribuer :
– Une (1) Robe de mariée à choisir parmi les 12 modèles REMBO STYLING ou MARYLISE proposés à l’espace Mariage du Printemps Haussmann, à hauteur d’une valeur maximale de 1920 euros TTC.
Le lot délivré au couple gagnant ne sera transférable à aucune autre personne, fût-elle de la même famille.

ARTICLE 5 : ATTRIBUTION DU LOT
Un tirage au sort, effectué le 28 octobre 2020 par deux membres de l’équipe Printemps Listes, permettra de désigner un (1) couple gagnant parmi les participants qui auront dûment complété et validé le formulaire de participation sur le site Internet listes.printemps.com. Le résultat du tirage sera disponible sur le site Internet listes.printemps.com.
Le couple gagnant sera contacté par l’équipe Printemps Listes à partir du 29 octobre 2020, afin de convenir d’un premier rendez-vous d’essayage robe de mariée.
La date du tirage au sort est susceptible de modification si les circonstances l’exigent, sans préavis et sans qu’aucune réclamation ne puisse être faite à la société organisatrice.
Le lot ne pourra donner lieu de la part du couple gagnant à aucune contestation quelle qu’elle soit, ni à la remise de sa contre-valeur totale ou partielle en espèces, à son échange ou remplacement, pour quelque cause que ce soit.
Aucune réclamation, ni aucun recours relatif au lot ou à son attribution ne pourra être adressé à l’encontre de la société PRINTEMPS. Dans le cas où le Fournisseur du lot modifierait ou ne serait pas en mesure de fournir le lot, la responsabilité du Printemps ne pourra être engagée.
Passé la date du 10 novembre 2020 ou si le couple gagnant refusait le lot, la société organisatrice procèdera à un nouveau tirage au sort pour désigner le futur couple gagnant.

ARTICLE 6 : COMMUNICATION DU RÈGLEMENT
Le règlement complet de l’opération est consultable en ligne sur le site Internet listes.printemps.com pendant toute la durée de l’opération et sera remis à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande.

ARTICLE 7 : MODIFICATION DU REGLEMENT
Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d’un avenant parla société organisatrice. L’avenant sera publié sur le site listes.printemps.com.
Tout participant sera réputé l’avoir accepté du simple fait de sa participation aux jeux à compter de la date d’entrée en vigueur de l’avenant. Tout participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au jeu.

ARTICLE 8 : ACCEPTATION DU PRÉSENT RÈGLEMENT
La participation au Jeu entraîne l’acceptation pleine, entière et sans réserve du présent règlement dans son intégralité et l’engagement de s’y conformer. Il ne sera répondu à aucune demande écrite, téléphonique ou par Internet concernant l’interprétation du présent règlement.
En cas de problème relatif à l’interprétation des clauses du présent règlement, ainsi que dans tous les cas de difficultés non prévues, le litige sera soumis et tranché par la société organisatrice.

Une robe de mariée offerte (Valeur 1920 euros)

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*