Testez le WATERPIK ULTRA PLUS WP-160 de Waterpik
Accueil » Test de produits » Testez le WATERPIK ULTRA PLUS WP-160 de Waterpik


Testez le WATERPIK ULTRA PLUS WP-160 de Waterpik

Testez le WATERPIK ULTRA PLUS WP-160 de Waterpik

PARTAGER SUR

Testez le WATERPIK ULTRA PLUS WP-160 de Waterpik : Le Club des Expertes vous présente Waterpik® : une innovation pour prendre soin de vos dents facilement et sans douleur !

Waterpik® complète votre brossage par un jet d’eau pulsée combinant pression et pulsations de l’eau afin d’éliminer tous les résidus dentaires et la plaque, notamment dans les zones de la bouche difficiles d’accès, comme les espaces interdentaires.
L’espace entre vos dents est un endroit propice au développement de bactéries nocives, c’est pourquoi il est important de les nettoyer avec attention pour avoir des gencives saines.

Grâce à un système avancé de contrôle de pression (10 niveaux de pression différents) et 6 embouts différents, l’hydropulseur Waterpik® Ultra Plus convient à tous et nettoie efficacement chaque partie de votre bouche.

Recommandé par l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD), le jet dentaire Waterpik® empêche la plaque et le tartre (à l’origine des caries) de se former et réduit ainsi les saignements des gencives et les gingivites.
Une seule minute d’utilisation par jour suffit pour retrouver une bouche propre et des gencives saines !

Le pack contient :
1 réservoir grande contenance, 7 embouts (2 embouts Classique pour un usage général, 1 embout Brosse à Dents pour masser la gencive, 1 embout Orthodontique pour les bagues et appareils, 1 embout Plaque Seeker® pour les implants, 1 embout Pick Pocket pour les poches parodontales, 1 embout gratte-langue), un compartiment de rangement fermé pour les embouts.
Le produit est garanti 2 ans.

*Le distributeur reste libre de la fixation de ses prix
Waterpik s’utilise en complément du brossage des dents.

Quantité à tester : 60

Fin des inscriptions le 09 Décembre 2018

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.